La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Avant première > L’enfer des régimes (ou comment vivre sans)
Chaque année, nous voulons toutes maigrir, surtout à l’approche de l’été. L’hiver, nous pouvons encore nous cacher sous les vêtements, mais lorsque les beaux jours arrivent, difficile de ne pas apparaître telles que nous sommes. Pour réussir à perdre des kilos, il faut comme un athlète, préparer l’entraînement, afin d’atteindre le but fixé, ou du moins, s’en approcher le plus possible. L’essentiel est de trouver le poids idéal pour son corps, mais pas forcément celui désiré. En effet, même au prix d’énormes sacrifices, qui un jour ou l’autre ne suffiront plus, notre corps ayant un poids déterminé inscrit dans son patrimoine. Si vous êtes issue d’une famille « charpentée », vous ne serez jamais une sylphide. C’est donc le poids réaliste qu’on peut atteindre, en modifiant certaines habitudes, et non le poids « magazine » ! Je vous démontrerai au fil des pages, qu’il n’est pas nécessaire d’investir inutilement dans des produits. S’ils fonctionnaient comme certains le prétendent, l’obésité n’existerait, pour ainsi dire, plus. Ce sont malheureusement des firmes qui s’enrichissent grâce à nos complexes et à notre mal-être. Leurs prétendus produits miracles, à écouter les propagandes, ne sont peut-être pas si anodins qu’ils voudraient le faire croire, et favorisent une certaine dépendance à leurs diverses méthodes. Quand on constate les chiffres d’affaire engrangés, un tel marché porteur autorise tous les excès. Ce guide vous permettra de comprendre pourquoi vous avez réellement du surpoids, et ensuite de pouvoir traiter la cause mécanique et/ou psychologique. Apprendre à s’accepter ou vouloir changer, c’est devenir acteur de soi-même. C’EST REUSSIR A HARMONISER LE CORPS ET L’ESPRIT. C’est vrai ! Lisez et vous saurez tout !
C’est l’histoire d’un homme contemporain qui essaye de créer un lien avec son entourage, mais en vain.
Sans trop le savoir la riche héritière va se retrouver au cœur d’une intrigue qui va bouleverser le monde de l’automobile. Deux espaces-temps diamétralement opposés. L’un est venu le sauvé et l’autre est venue jouer de son charme pour trouver l’homme de (...)
En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est assassiné.
5 juillet 2014, par vins
Honnêtement je n’ai pas lu entièrement car les arguments sont "taillés à la hache" et l’auteur souhaite généraliser son expérience propre qui se transforme en (presque) vérité scientifique.
Peut-être ce livre aurait du être une biographie avec le désir de raconter ses déboires, son vécu, et ses ressentis quant aux régimes. C’était suffisant.