Les récits sont les ingrédients magiques qui transforment la monotonie de nos existences comme une brume électrique . Je vous présente l’un d’eux - Les tarasquis - dans son intégralité . Les prochains sont à lire dans le recueil complet sur Amazon .
Nous sommes en 2022, un dimanche soir, le jour des élections du Président de République. Pendant le dépouillement, une panne survient et au fil des minutes elle plonge la France dans le noir.
Une fille totalement banale et remplis de doutes, d’incertitudes, arrive à Vancouver par un hasard. A l’aéroport, elle tombe sur la famille WILLIAMS, qui la prenne pour une autre. Elle, qui était en recherche d’une vocation, elle se retrouve à résoudre un (…)
5 juillet 2014, par vins
Honnêtement je n’ai pas lu entièrement car les arguments sont "taillés à la hache" et l’auteur souhaite généraliser son expérience propre qui se transforme en (presque) vérité scientifique.
Peut-être ce livre aurait du être une biographie avec le désir de raconter ses déboires, son vécu, et ses ressentis quant aux régimes. C’était suffisant.