Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Avant première > L’enfer des régimes (ou comment vivre sans)

Avant première

L’enfer des régimes (ou comment vivre sans)

Langeron Guymar (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 165

Version publiée le 1er juillet 2014

Les statistiques du livre

1248 lecteurs ont feuilleté le livre

339 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "L’enfer des régimes (ou comment vivre sans)"

2 votes

Note globale pondérée

2.5/5 sur 2 votants

Thème :
Avant première

ISBN :   

La quatrième de couverture

Chaque année, nous voulons toutes maigrir, surtout à l’approche de l’été. L’hiver, nous pouvons encore nous cacher sous les vêtements, mais lorsque les beaux jours arrivent, difficile de ne pas apparaître telles que nous sommes. Pour réussir à perdre des kilos, il faut comme un athlète, préparer l’entraînement, afin d’atteindre le but fixé, ou du moins, s’en approcher le plus possible. L’essentiel est de trouver le poids idéal pour son corps, mais pas forcément celui désiré. En effet, même au prix d’énormes sacrifices, qui un jour ou l’autre ne suffiront plus, notre corps ayant un poids déterminé inscrit dans son patrimoine. Si vous êtes issue d’une famille « charpentée », vous ne serez jamais une sylphide. C’est donc le poids réaliste qu’on peut atteindre, en modifiant certaines habitudes, et non le poids « magazine » ! Je vous démontrerai au fil des pages, qu’il n’est pas nécessaire d’investir inutilement dans des produits. S’ils fonctionnaient comme certains le prétendent, l’obésité n’existerait, pour ainsi dire, plus. Ce sont malheureusement des firmes qui s’enrichissent grâce à nos complexes et à notre mal-être. Leurs prétendus produits miracles, à écouter les propagandes, ne sont peut-être pas si anodins qu’ils voudraient le faire croire, et favorisent une certaine dépendance à leurs diverses méthodes. Quand on constate les chiffres d’affaire engrangés, un tel marché porteur autorise tous les excès. Ce guide vous permettra de comprendre pourquoi vous avez réellement du surpoids, et ensuite de pouvoir traiter la cause mécanique et/ou psychologique. Apprendre à s’accepter ou vouloir changer, c’est devenir acteur de soi-même. C’EST REUSSIR A HARMONISER LE CORPS ET L’ESPRIT. C’est vrai ! Lisez et vous saurez tout !

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Langeron Guymar

Je suis salariée dans un réseau immobilier, mais j’ai toujours aimé l’écriture. J’adore manier la langue française. Comme certains sujets me tiennent à coeur, je souhaite publier sur ce sujet, notamment sur celui des régimes ou plus exactement pourquoi ne pas en faire : tout simplement, parce que...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 5 juillet 2014, par vins

    Honnêtement je n’ai pas lu entièrement car les arguments sont "taillés à la hache" et l’auteur souhaite généraliser son expérience propre qui se transforme en (presque) vérité scientifique.

    Peut-être ce livre aurait du être une biographie avec le désir de raconter ses déboires, son vécu, et ses ressentis quant aux régimes. C’était suffisant.

Que lire après
L’enfer des régimes (ou comment vivre sans)

John Dee, Edward Kelly et les Enochiens

John Dee, Edward Kelly et les Enochiens

Nouvelle enquête historique du Professeur Erik Stark et de Janus, son acolyte. Une faculté comme tant d’autres construite dans les années soixante-dix suite à l’ouverture du monde universitaire à la masse, un des acquis des évènements de mai soixante-huit. (…)

Ibis ad crucem

Ibis ad crucem

Nouvelles problématiques quant à Jésus.

L'Europe : on efface tout et on recommence...

L’Europe : on efface tout et on recommence...

Ceci est une idée inédite pour relancer l’Europe sur des bases nouvelles. Les peuples en seraient la pierre angulaire : il s’agit de créer un citoyen européen dont l’attachement à l’Europe serait aussi fort que l’attachement à sa nation.