DECOUVERTE DE L’INVISIBLE SECRET DE L’UNIVERS

DENIS CHARLES DELORAINE (Auteur)

Publié le 13 octobre 2017

 12 votes

Thème : Avant première

 Le mot de DENIS CHARLES DELORAINE pour DECOUVERTE DE L’INVISIBLE SECRET DE L’UNIVERS

DECOUVERTE DE L’INVISIBLE SECRET DE L’UNIVERS

L’ouvrage que je vous adresse éclaire un domaine largement incomplet qu’est la Physique, car traiter de l’infiniment grand n’est point chose facile, l’espace étant immense et la vérification difficile. De grand personnages tels que le Professeur Einstein ont entamé des travaux, qui sont largement repris aujourd’hui, mais restent toutefois incomplets, ce qu’avec leur grande humilité ils reconnaissaient eux-mêmes de leur vivant L’ouvrage traite l’infiniment grand et l’infiniment petit d’une manière identique, unifiant la relativité restreinte à la relativité générale en apportant une vision complète d’un univers ETERNEL, ce qui n’avait jamais été fait à ce jour. La Communauté Scientifique est en quête d’une vision de ce type, sans avoir la possibilité d’enquêter sur le sujet, la Théorie du Big bang leur étant imposée alors qu’elle est erronée. Je souhaite que cet ouvrage apporte aux Scientifiques un raisonnement nouveau, exploitable dans leurs laboratoires pour valider ces données nouvelles et ainsi débloquer le génie qui les anime pour apporter à nos enfants un éclaircissement et une vision d’ensemble de la Physique leur ouvrant ainsi d’énormes possibilités de carrière dans le domaine des Sciences en général, le SOCLE étant maintenant SAIN. Le Monde de demain utilisera massivement cette connaissance dans les applications liées à l’infiniment petit, et l’infiniment grand ouvrira des portes nouvelles dans notre connaissance de l’Espace.

Quatrième de couverture :

A la Recherche de la Masse Manquante.
Mystérieuse, invisible, on ne peut la décrire, car on ne connait pas grand-chose sur la matière sombre ou Noire qui représente 95 % de notre univers. Cette Matière ou Energie, est invisible et composée de matière inconnue.
La première étape pour la “découverte” de la matière noire s’est déroulée en 1930. Les astronomes ont trouvé des indices qui indiquaient que la plus grande partie de la matière qu’ils observaient, n’émettait pas de lumière et pourtant elle joue un rôle crucial dans le développement de l’univers.
 
Le Big Bang est un modèle cosmologique qui a été initialement proposé en 1927, qui décrivait sommairement les grandes lignes de l’expansion de L’Univers, mais le fait est qu’aujourd’hui cette théorie relève plus du mythe que de la théorie ou de la réalité scientifique, et l’idée consistant à remettre en cause cette théorie fait son bonhomme de chemin dans la communauté Scientifique.

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

Découvrez DENIS CHARLES DELORAINE :

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.