Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.
Accueil > Avant première > DECOUVERTE DE L’INVISIBLE SECRET DE L’UNIVERS
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
L’ouvrage que je vous adresse éclaire un domaine largement incomplet qu’est la Physique, car traiter de l’infiniment grand n’est point chose facile, l’espace étant immense et la vérification difficile. De grand personnages tels que le Professeur Einstein ont entamé des travaux, qui sont largement repris aujourd’hui, mais restent toutefois incomplets, ce qu’avec leur grande humilité ils reconnaissaient eux-mêmes de leur vivant L’ouvrage traite l’infiniment grand et l’infiniment petit d’une manière identique, unifiant la relativité restreinte à la relativité générale en apportant une vision complète d’un univers ETERNEL, ce qui n’avait jamais été fait à ce jour. La Communauté Scientifique est en quête d’une vision de ce type, sans avoir la possibilité d’enquêter sur le sujet, la Théorie du Big bang leur étant imposée alors qu’elle est erronée. Je souhaite que cet ouvrage apporte aux Scientifiques un raisonnement nouveau, exploitable dans leurs laboratoires pour valider ces données nouvelles et ainsi débloquer le génie qui les anime pour apporter à nos enfants un éclaircissement et une vision d’ensemble de la Physique leur ouvrant ainsi d’énormes possibilités de carrière dans le domaine des Sciences en général, le SOCLE étant maintenant SAIN. Le Monde de demain utilisera massivement cette connaissance dans les applications liées à l’infiniment petit, et l’infiniment grand ouvrira des portes nouvelles dans notre connaissance de l’Espace.
A la Recherche de la Masse Manquante. Mystérieuse, invisible, on ne peut la décrire, car on ne connait pas grand-chose sur la matière sombre ou Noire qui représente 95 % de notre univers. Cette Matière ou Energie, est invisible et composée de matière inconnue. La première étape pour la “découverte” de la matière noire s’est déroulée en 1930. Les astronomes ont trouvé des indices qui indiquaient que la plus grande partie de la matière qu’ils observaient, n’émettait pas de lumière et pourtant elle joue un rôle crucial dans le développement de l’univers. Le Big Bang est un modèle cosmologique qui a été initialement proposé en 1927, qui décrivait sommairement les grandes lignes de l’expansion de L’Univers, mais le fait est qu’aujourd’hui cette théorie relève plus du mythe que de la théorie ou de la réalité scientifique, et l’idée consistant à remettre en cause cette théorie fait son bonhomme de chemin dans la communauté Scientifique.
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
fiction historique de l’incident ufologique de Bentwaters / waterlake, U.K.
Le Professeur Stark fait par de ses recherches à Janus, son fidèle acolyte.
Recueil de banderoles, slogans, tags, graffitis, mots d’ordre, petites phrases, commentaires, réactions… Sans filtre, incomplet, imparfait, non trié mais vaguement chronologique, concernant ce mouvement pour l’année 2018,