DECOUVERTE DE L’INVISIBLE SECRET DE L’UNIVERS

DENIS CHARLES DELORAINE

📄 93 pages A4 🗓️ Publié le 13 octobre 2017
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
417 téléchargements
Télécharger (ePub)
172 téléchargements
Télécharger sur Kindle
74 téléchargements

Thème : Avant première

La quatrième de couverture

L’ouvrage que je vous adresse éclaire un domaine largement incomplet qu’est la Physique, car traiter de l’infiniment grand n’est point chose facile, l’espace étant immense et la vérification difficile. De grand personnages tels que le Professeur Einstein ont entamé des travaux, qui sont largement repris aujourd’hui, mais restent toutefois incomplets, ce qu’avec leur grande humilité ils reconnaissaient eux-mêmes de leur vivant L’ouvrage traite l’infiniment grand et l’infiniment petit d’une manière identique, unifiant la relativité restreinte à la relativité générale en apportant une vision complète d’un univers ETERNEL, ce qui n’avait jamais été fait à ce jour. La Communauté Scientifique est en quête d’une vision de ce type, sans avoir la possibilité d’enquêter sur le sujet, la Théorie du Big bang leur étant imposée alors qu’elle est erronée. Je souhaite que cet ouvrage apporte aux Scientifiques un raisonnement nouveau, exploitable dans leurs laboratoires pour valider ces données nouvelles et ainsi débloquer le génie qui les anime pour apporter à nos enfants un éclaircissement et une vision d’ensemble de la Physique leur ouvrant ainsi d’énormes possibilités de carrière dans le domaine des Sciences en général, le SOCLE étant maintenant SAIN. Le Monde de demain utilisera massivement cette connaissance dans les applications liées à l’infiniment petit, et l’infiniment grand ouvrira des portes nouvelles dans notre connaissance de l’Espace.

La première page

A la Recherche de la Masse Manquante.
Mystérieuse, invisible, on ne peut la décrire, car on ne connait pas grand-chose sur la matière sombre ou Noire qui représente 95 % de notre univers. Cette Matière ou Energie, est invisible et composée de matière inconnue.
La première étape pour la “découverte” de la matière noire s’est déroulée en 1930. Les astronomes ont trouvé des indices qui indiquaient que la plus grande partie de la matière qu’ils observaient, n’émettait pas de lumière et pourtant elle joue un rôle crucial dans le développement de l’univers.
 
Le Big Bang est un modèle cosmologique qui a été initialement proposé en 1927, qui décrivait sommairement les grandes lignes de l’expansion de L’Univers, mais le fait est qu’aujourd’hui cette théorie relève plus du mythe que de la théorie ou de la réalité scientifique, et l’idée consistant à remettre en cause cette théorie fait son bonhomme de chemin dans la communauté Scientifique.

  

Biographie de DENIS CHARLES DELORAINE

Cadre à la retraite, j’ai beaucoup travaillé pendant mes 44 années dans le privé à comprendre la société, et à travailler ma culture générale pour me situer dans un monde en grande évolution. J’ai pu prendre conscience que tout n’avait pas été compris ni découvert, et que nous étions à l’aube...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : DECOUVERTE DE L’INVISIBLE SECRET DE L’UNIVERS

La traversée

La traversée

La nuit était venue, l’obscurité cachait les derniers arbres de la forêt. Hiliad marchait à travers bois en s’enfonçant de plus en plus loin et plus profondément dans cette immensité noire et perdue. Il marchait péniblement sur une terre gelée. La neige (…)

Destin ?

Destin ?

Des études récentes montrent que des glaciations ont été précédées d’un rapide réchauffement ! C’est dans ce contexte de spéculation climatique qu’un homme, apparemment ordinaire, se demande s’il n’est pas le dernier représentant de l’évolution humaine. (…)