Accueil > Littérature > L’amant(e) et autres récits

Littérature

L’amant(e) et autres récits

Frédéri MARCELIN (Auteur)

❤️ Coup de cœur des lecteurs

Nombre de pages en A4 : 87

Livre publié le 25 juin 2025

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

96 vues
55 téléchargements au total.
11 téléchargements sur les 7 derniers jours
3 téléchargements aujourd'hui
37 PDF depuis le début
12 Epub depuis le début
6 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "L’amant(e) et autres récits"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Divers Récits hétéroclites...

La première page

Mon Dieu ! Qu’elle est belle cette petite. Pensa la professeure de danse lorsque Marylou, présenta sa fille pour son premier cours.

Marylou avait un peu dansé dans son enfance qui passa bien vite. Elle en gardait un souvenir ému. Mais à quinze ans lorsque les hormones s’agitent et font tressaillir le corps elle avait dû quitter l’école et affronter la vie. Son père qui avait comme on dit chez les pauvres une belle situation décéda d’une leucémie fulgurante, la laissant sa mère et ses deux frères plus jeunes sans ressource.

  

Biographie de Frédéri MARCELIN

🎓Ambassadeur Edition999

Je suis venu au monde avec les cerises en mai 1954 à Cavaillon dans la Comtat Venaissin. J’ai grandi en toute liberté à la campagne. Je suis allé à l’école primaire du petit village de Lagnes, dans les mont du Vaucluse. Puis le collège à Cavaillon et le Lycée à Isle sur Sorgue. Ma vie...

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : L’amant(e) et autres récits

Evangélique AYA - Chapitre 8

Evangélique AYA - Chapitre 8

– Bonjour Yves, tu me sembles bien soucieux, est-ce important ?... Bonjour Prêtresse, je repensais au temps des enfants du "groupe" tu leur avais dit,

RENAISSANCE

RENAISSANCE

Renaissance - est un parallèle entre la vie et la mort, redonner vie à des images mortes, perdues, oubliées, des souvenirs du passé, c’est aussi une lumière qui redonne vie après une rude épreuve, des blessures du passé, une séparation douloureuse...

Nos ancêtres vicomtes de Couserans

Nos ancêtres vicomtes de Couserans

En 1970, nous avons acheté un chalet à Guzet dans le Couserans. Ainsi, sans le savoir, nous avons rejoint une terre de nos ancêtres, mais pas n’importe lesquels. Il s’agit des vicomtes de Couserans, depuis le premier Roger Ier jusqu’à Raymond Roger III, (…)