La plateforme gratuite de diffusion littéraire
La Prêtresse rejoint Yves sur le banc ;
- Bonjour Yves ! Tu es bien songeur, en suis-je la cause ?...
Pas vraiment ! Bonjour Prêtresse, je cogite sur tout ce que tu me dis j’aime et je comprends, mais je reviens toujours sur l’expression de ton "monde parallèle" et que tout ce qui « est » a son contraire ! Je n’arrive pas à bien comprendre, je sais que c’est vrai, mais sans plus !...
Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.
2020
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
2020
J’occupais un studio à l’hôpital, au huitième étage, gratuit, ma qualification de médecin et chirurgien m’avait été un privilège. Le seul bémol, était, pour les urgences, dans le cas de débordement, on faisait appel à moi. Une fois ou deux, par (...)
Bonjour Yves ! Je te vois très songeur, je pense que tu as de sérieuses questions à me poser !
Yves sur le banc bien détendu sous le paisible tilleul, il sourit à la venue De la Prêtresse, Bonjour Yves, tu me parais bien calme… j’en suis heureuse ! Qu’as-tu mijoté aujourd’hui ?...