2652 ebooks gratuits

3351 avis

1040 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

 1394 vues

L’Ombres

Greg Hocfell (Auteur)

Nombre de Pages : 259

Ajouter votre avis   Lire un avis 2

Thème : Livres papiers

 Le mot de Greg Hocfell pour L’Ombres

L’Ombres

Le roman "L’Ombres" de Greg Hocfell a été publié chez Simpleedition.com

Le roman est en vente à 19€ sur TheBookEdition.com

{{}}

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de thrillers, Greg Hocfell fait paraître son dernier roman sous format eBook. Dans la lignée célèbre des Stephen King, Dean Kontz ou encore James Herbert, l’auteur nous plonge immédiatement dans un monde fantastique effrayant où qui est qui ? et qui fait quoi ? vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière ligne. Les descriptions sont pleines de réalisme, le vocabulaire riche, l’imagination débordante. Un incontournable pour tous ceux qui aiment le genre.

Résumé : Par une nuit pluvieuse, Kraig Temperton, un cadre américain travaillant pour une succursale de sa compagnie en France, fait la rencontre de Lisa aux portes du vieux manoir qui jouxte sa maison. La jolie jeune femme dit être l’héritière de la vieille bicoque à l’abandon, mais elle ne tient pas le même discours à l’agent communal qui la trouve, comateuse, choquée, sur les terres de la propriété. Elle a un don, elle voit, et ce qu’elle voit est horrible... et si vrai, que son nouvel ami, Kraig, aura besoin de toutes les ressources de sa raison pour rester en vie devant la marche incontrôlable du passé...

 Librairie ou site pour commander ce livre papier :

Biographie de Greg Hocfell

" Il s’appelle Greg Hocfell, il est né en 1975, à Fontainebleau, en France, peu importe sa carte d’identité à vrai dire, seule compte l’histoire que vous allez découvrir une fois la page de garde tournée. L’ombres, Attention aux morts, Glyptic,... que lirez-vous ? Peut-être le premier chapitre, à peine un... "

 Lire son interview avec Edition999

Consultez la page Greg Hocfell d'Edition999

Vos commentaires

2 commentaires

  • Le 8 février 2008 , par Chapelier

    très bonne histoire. On ressent bien l’influence "stephen king-nienne"

    • Le 1er mars 2008

      Merci pour ce petit mot très sympa. Merci d’avoir bien voulu me lire.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec L’Ombres