L’Île du bout du temps

Regis Morissé (Auteur)

Publié le 11 juin 2014

 sur une moyenne de 5 votes

Thème : Fantastique

 Le mot de Regis Morissé pour L’Île du bout du temps

L’Île du bout du temps

Un voyage vers des bords lointains...

Quatrième de couverture :

Pour un expert en Antiquité comme moi, la Grèce, c’est la Terre Promise. Aussi c’est avec enthousiasme que j’avais accepté l’offre de Raphael…La navigation sur un petit caïque entre les Cyclades aux noms évocateurs : Santorin, Délos, Naxos…
C’est ainsi qu’un jour ensoleillé de Juin nous nous étions retrouvés sur le port d’ Héraklion pour l’embarquement. Il y avait là Raphael et Jeanne, sa copine, tous aguerris à la pratique de la voile . Le bateau était prêt et nous quittâmes rapidement les rivages crétois. L’odeur du port nous suivait. Rien ne nous avait préparés à ce qui allait suivre.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Regis Morissé :

 est à l'honneur avec l'auteur francophone Regis Morissé " 59 ans Un sérail-lecteur Picard d’origine belge. J’aime la lecture, l’écriture ,la randonnée pédestre. Mes auteurs fétiches : Gaston Leroux, Michael Conolly... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.