Un coup de cafard...Ce matin-là, je ne me sentais pas bien encore plus cotonneux que d’habitude au réveil, j’ai regardé Juliette à travers les vapeurs de mon bol de thé
2014
Un petit conte sur la nouvelle année. Ouh, la la !… Qu’est ce que je me trimbale comme migraine, moi…
2014
Il pleut fort. Si fort que mes oreilles bourdonnent. L’eau commence à envahir mon fauteuil en carton. Il fait également si froid que mes membres sont engourdis, on pourrait me couper un doigt que je ne sentirais strictement rien. Voilà maintenant deux (…)
Lisa a trente cinq ans et vient de réaliser qu’elle est assez vielle pour pouvoir rester encore plus longtemps sans se marier. Ayant passé plusieurs années comme étudiante à l’université de los Angeles aux états unis, elle souhaite désormais avoir un homme (…)
Marcloux dans le borinage, octobre 2003. en cette fin de journée maussade, le vieil homme s’affairait au rangement de sa boutique. Elle se situait sur la place du village, et rien n’y avait changé depuis sa création cinquante ans plus-tôt. La peinture de (…)