Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > L’Île du bout du temps

Fantastique

L’Île du bout du temps

Regis Morissé (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 3

Version publiée le 11 juin 2014

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

717 lecteurs ont feuilleté le livre

623 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre " L’Île du bout du temps"

5 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 5 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Un voyage vers des bords lointains...

La première page

Pour un expert en Antiquité comme moi, la Grèce, c’est la Terre Promise. Aussi c’est avec enthousiasme que j’avais accepté l’offre de Raphael…La navigation sur un petit caïque entre les Cyclades aux noms évocateurs : Santorin, Délos, Naxos…
C’est ainsi qu’un jour ensoleillé de Juin nous nous étions retrouvés sur le port d’ Héraklion pour l’embarquement. Il y avait là Raphael et Jeanne, sa copine, tous aguerris à la pratique de la voile . Le bateau était prêt et nous quittâmes rapidement les rivages crétois. L’odeur du port nous suivait. Rien ne nous avait préparés à ce qui allait suivre.

  

Biographie de Regis Morissé

59 ans Un sérail-lecteur Picard d’origine belge. J’aime la lecture, l’écriture ,la randonnée pédestre. Mes auteurs fétiches : Gaston Leroux, Michael Conolly...

Du même auteur

Araignée du matin, Araignée du soir

Araignée du matin, Araignée du soir

Un coup de cafard...Ce matin-là, je ne me sentais pas bien encore plus cotonneux que d’habitude au réveil, j’ai regardé Juliette à travers les vapeurs de mon bol de thé

2014

Help !

Help !

Un retour en arrière en forme de comédie romantique...

2014

Un réveil surprenant

Un réveil surprenant

Un petit conte sur la nouvelle année. Ouh, la la !… Qu’est ce que je me trimbale comme migraine, moi…

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
L’Île du bout du temps

Allergie

Georges Greatman était un homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, un père de famille et un mari comblé. Il était sans aucun doute le meilleur publicitaire de sa boîte et sa femme, Jennyfer, était devenue un grand peintre talentueux. Rien ne semblait (…)

Voyage dans l’eau delà

Le jour où des savants découvrirent dans de très vieux écrits de Léonard de Vinci l’incroyable formule qui permettait d’ouvrir une porte entre notre monde et celui de l’au-delà, deux milliards d’êtres humains se portèrent volontaires pour être les premiers (…)

Pénibles hallucinations

Pénibles hallucinations

Depuis son opération Myriam souffrait beaucoup mais restait stoïque et somme toute, pour une adolescente de 17 ans assez courageuse. Toutefois pour calmer la douleur elle pouvait prendre deux ou trois comprimés de Lynix par jour ; un très fort calmant (…)