L’histoire débute près de deux siècles après que la quasi-totalité de la civilisation terrestre ait été anéantie. Il existe désormais deux peuples sur Terre qui ignorent l’existence de l’autre.
Le Capitaine John Jelfrak de la XXIVe Division de Troupe de Choc de Babel est le chien de guerre le plus zélé de l’Empire. Ses exploits forcent l’admiration de tous et l’Empereur en personne a rivé ses yeux sur ce héros auquel rien ne résiste, tout comme (…)
Une soixantaine de personnes influentes sont venues l’écouter. Son message est de la plus haute importance. Elle va leur parler d’êtres venus d’ailleurs qui projettent d’envahir la planète.
27 septembre 2020, par Frédéri MARCELIN
Un bien joli conte. Joliment écrit.
^ 30 septembre 2020, par DEM Nelfe
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup. Je suis très contente que mon travail vous ait plu ! 🙂
17 avril 2020, par Sheena
J’ai adoré votre nouvelle. Je l’ai lu d’un coup. C’est un récrit qui se laisse lire et vous enveloppe et on n’a plus envie de s’arrêter. Il s’en dégage une douceur, une humanité. La vie, la quête du bonheur raconté comme un conte. Ce que j’en retiens, c’est que la vraie aventure, le vrai sens de la vie , les vraies richesses, se trouvent en nous et auprès de ceux que nous chérissons. Encore bravo.
^ 17 avril 2020, par DEM Nelfe
Bonjour,
Merci beaucoup ! Je suis très heureuse que mon travail ait pu vous toucher ! Encore merci !
16 avril 2020, par sheena994
de plus vos dessins sont magnifiques