Le monde de Max et Sofiane bascule lorsque l’effondrement économique et écologique frappe de plein fouet leur pays. Les deux jeunes gens doivent apprendre à survivre par eux-mêmes.
Madame Baba avait deux enfants : Babalun âgé de trois ans, né de père inconnu, et Babalautre, âgée d’un an, et de père tout aussi inconnu. Ses revenus étaient faibles, elle vivait de ménages. Une annonce aperçue un jour chez ses patrons retint toute son (…)
2052. Manhattan est devenue une sorte d’oasis, appelée la Zone, où la population nord-américaine, réduite à 1.500 individus, a survécu au cataclysme climatique de la planète. Trois jeunes femmes convoitent Clarke Garrison, l’ingénieur agronome de l’unique (…)
27 septembre 2020, par Frédéri MARCELIN
Un bien joli conte. Joliment écrit.
^ 30 septembre 2020, par DEM Nelfe
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup. Je suis très contente que mon travail vous ait plu ! 🙂
17 avril 2020, par Sheena
J’ai adoré votre nouvelle. Je l’ai lu d’un coup. C’est un récrit qui se laisse lire et vous enveloppe et on n’a plus envie de s’arrêter. Il s’en dégage une douceur, une humanité. La vie, la quête du bonheur raconté comme un conte. Ce que j’en retiens, c’est que la vraie aventure, le vrai sens de la vie , les vraies richesses, se trouvent en nous et auprès de ceux que nous chérissons. Encore bravo.
^ 17 avril 2020, par DEM Nelfe
Bonjour,
Merci beaucoup ! Je suis très heureuse que mon travail ait pu vous toucher ! Encore merci !
16 avril 2020, par sheena994
de plus vos dessins sont magnifiques