2618 ebooks gratuits

3246 avis

1028 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

 214 vues

L’Homme qui rêvait d’ailleurs (2020)

Dem Nelfe (Auteur)

Nombre de pages : 26

Ajouter votre avis   Commentaire(s) 3
  7 votes

Thème : Histoires courtes

( Version du 15 avril 2020 )

 Le mot de Dem Nelfe pour L’Homme qui rêvait d’ailleurs

L’Homme qui rêvait d’ailleurs

Cette histoire est une nouvelle illustrée. Elle raconte une quête du bonheur. A l’heure où l’herbe est toujours plus verte ailleurs, où tout ce qui brille attire l’oeil tel un aimant, ce héros rencontrera bien des surprises.

Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

Quatrième de couverture :

Ce matin là, à l’aube, un jeune homme dit au-revoir à ses parents. Au cœur de cette gracieuse forêt dans laquelle il a grandi, le torse bombé, mais le cœur serré, il déclare : « - Mon cher père, ma chère mère, vous m’avez aimé, vous m’avez protégé. Vous m’avez donné mon courage et ma joie. Je suis si fier de ce que vous avez fait de moi. Maintenant, le temps est venu, je dois m’en aller. Je pars vivre cette vie que vous m’avez offerte. Je vous embrasse de tout mon cœur et je vous aime tendrement !
- Mon fils, lui répond la mère, tu es devenu un homme. Ton esprit est valeureux et bon. Tu me manqueras. Mon âme sera si triste sans toi à mes côtés ! S’il-te-plaît mon enfant, promet moi de nous écrire. Mon fils, je souhaiterais recevoir une lettre pour chacune des aventures que tu vivras !

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Dem Nelfe

" Je suis auteure et peintre amatrice. J’ai une soif de création. L’art est pour moi un espace de liberté vital qui sert à communiquer un parlé vrai. "

Consultez la page Dem Nelfe d'Edition999

Vos commentaires

3 commentaires

  • Le 17 avril , par Sheena

    J’ai adoré votre nouvelle. Je l’ai lu d’un coup. C’est un récrit qui se laisse lire et vous enveloppe et on n’a plus envie de s’arrêter. Il s’en dégage une douceur, une humanité. La vie, la quête du bonheur raconté comme un conte. Ce que j’en retiens, c’est que la vraie aventure, le vrai sens de la vie , les vraies richesses, se trouvent en nous et auprès de ceux que nous chérissons. Encore bravo.

    • Le 17 avril , par DEM Nelfe

      Bonjour,

      Merci beaucoup ! Je suis très heureuse que mon travail ait pu vous toucher ! Encore merci !

  • Le 16 avril , par sheena994

    de plus vos dessins sont magnifiques

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec L’Homme qui rêvait d’ailleurs