La plateforme gratuite de diffusion littéraire

L’Asie de mes jeunes yeux

François Chassagne (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 280

Version publiée le 7 décembre 2013

Les statistiques du livre


522 Lectures
1 Lectures / 31 jours


1.01 /5 sur 1 votants


547 visites

Evaluer le livre


Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

 La quatrième de couverture

Après huit longues années d’études, je décidais à 26 ans de prendre du recul avec mon avenir professionnel et tenter d’entrevoir une autre vie. Un long trajet d’une année était donc programmé sur le continent asiatique pour la mi-septembre 2009. Le but affiché : expérimenter pour connaître ma destinée. D’un voyage solitaire à une sédentarité souhaitée, je compris rapidement mes attentes et mes envies : faire d’une romance imprévue une union éternelle, et bien plus encore… Blog du voyage : www.laroutedefrancois.unblog.fr

 La première page

en cours de rédaction
  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de François Chassagne

Né en 1983, pharmacien et passionné de botanique, mon goût pour les voyages me fera entreprendre un long voyage de 9 mois sur le continent asiatique. A la découverte d’espèces nouvelles, de lieux inédits, de personnages atypiques mais aussi et surtout à la recherche de moi. Les événements de ce voyage...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

BELLE FAMILLE

Un soir de nouvel an, alors qu’Aurélie vient de larguer Clark son ex, elle fait la rencontre de Benjamin. et tout s’enchaine très vite, au point où ils se marient seulement quelques semaines après leur rencontre. Benjamin est issu d’une famille très riche, (...)

Ecrit de jeunesse

Une réflexion sur le monde, une manière de le percevoir et de ressentir les choses qui pourrait tout changer si l’on comprend la portée du message que je souhaite transmettre.

Maladie orpheline non reconnue : initiation à une vie inhabituelle.

Cette réflexion a pour but de sensibiliser le commun des mortels à la situation à laquelle sont confrontés les malades atteints de maladies orphelines non reconnues. Ces "laissés pour compte" vivent une double, voire, triple peine.Outre leur pathologie, (...)