Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > Jane & Tarzan

Jane & Tarzan

Jane & Tarzan

Anna Krouze (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 12

Version publiée le 8 décembre 2016

Les statistiques du livre

405 lecteurs ont feuilleté le livre

237 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 5 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Je voudrais juste m’adresser à cette Jane qui ne sait plus comment séduire, attirer, intriguer, garder sa complicité avec son Tarzan ou son futur Tarzan. À cette Jane qui se retrouve aux terrasses de cafés, aux restos, dans les salles de sports, à la piscine, dans les jardins publics … avec d’autres Jane. A tous ces Tarzan qui ne savent pas ou plus comment « prendre » leurs Jane. Ces Tarzan qui pensent, ressassent ce que leur Jane leur dit, leur reprochent. Ces Tarzans qui essaient à chaque fois de bien faire, de mieux faire et qui n’y arrivent pas. Ces règles sans prétention aucune, rassurez-vous ne « sortent pas du chapeau ». Elles émanent tout simplement d’expériences lues, entendues, vécues, par un entourage intime : familial, amical, relationnel ... ou personnel. De ces expériences généralement similaires, il en ressort toujours des souffrances, des désespérances, construites très souvent sur le même schéma. Alors me suis-je dit après réflexion pourquoi ne pas mettre noir sur blanc un concentré de solutions possibles sous forme de règles, si cela peut aider, encourager ? Mais rassurons nous, nous sommes tous « uniques » et qui dit « uniques », dit qu’il n’existe pas de solution immuable.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Anna Krouze

Adepte de la communication. J’ai la chance de pouvoir la pratiquer au quotidien et ce depuis plusieurs années de part mes différentes professions qui touchent tous les panels de la société : A savoir le milieu artistique, les mondes de l’économie et du médical.

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

Dans le même rayon : Littérature

Le journal presque intime : Vers l'infini…

Le journal presque intime : Vers l’infini…

C’est la troisième partie de mon journal presque intime ( vivre avec un cancer ; comment survivre à l’insuffisance hépatique aiguë)

Aube d’Afrique - Armes et Larmes

Aube Afrique, une oeuvre qui relate la vie de Afe. Afe est né dans un pays d’Afrique déchiré par une guerre militaro-civile. Il grandit dans une atmosphère de guerilla jusqu’à ce qu’il prenne la fuite vers d’autres horizons... Aube Afrique est accompagné (…)

Le journal presque intime N°7.

Le journal presque intime N°7. La connerie humaine n’a pas de nationalité (Petites études ethnographiques)

C’est la suite je mon journal que j’ai commencé il y a 4 ans. L’idée de cette partie est née depuis un petit moment (depuis 2018). J’ai pris le temps d’étudier le problème. J’ai décidé de ne pas préciser le nom de la ville, car les événements qui suivent (…)