Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


L'équipe Edition999 est en vacances du 1er novembre au 10 novembre. Les demandes de publication seront traitées dès notre retour. Merci pour votre patience.
Jean-Michel, président de l'association Edition999

Accueil > Littérature > Jane & Tarzan

Littérature

Jane & Tarzan

Anna Krouze (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 12

Version publiée le 8 décembre 2016

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

415 lecteurs ont feuilleté le livre

244 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Jane & Tarzan"

5 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 5 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Je voudrais juste m’adresser à cette Jane qui ne sait plus comment séduire, attirer, intriguer, garder sa complicité avec son Tarzan ou son futur Tarzan. À cette Jane qui se retrouve aux terrasses de cafés, aux restos, dans les salles de sports, à la piscine, dans les jardins publics … avec d’autres Jane. A tous ces Tarzan qui ne savent pas ou plus comment « prendre » leurs Jane. Ces Tarzan qui pensent, ressassent ce que leur Jane leur dit, leur reprochent. Ces Tarzans qui essaient à chaque fois de bien faire, de mieux faire et qui n’y arrivent pas. Ces règles sans prétention aucune, rassurez-vous ne « sortent pas du chapeau ». Elles émanent tout simplement d’expériences lues, entendues, vécues, par un entourage intime : familial, amical, relationnel ... ou personnel. De ces expériences généralement similaires, il en ressort toujours des souffrances, des désespérances, construites très souvent sur le même schéma. Alors me suis-je dit après réflexion pourquoi ne pas mettre noir sur blanc un concentré de solutions possibles sous forme de règles, si cela peut aider, encourager ? Mais rassurons nous, nous sommes tous « uniques » et qui dit « uniques », dit qu’il n’existe pas de solution immuable.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Anna Krouze

Adepte de la communication. J’ai la chance de pouvoir la pratiquer au quotidien et ce depuis plusieurs années de part mes différentes professions qui touchent tous les panels de la société : A savoir le milieu artistique, les mondes de l’économie et du médical.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

Que lire après
Jane & Tarzan

TERMINUS, TOUT LE MONDE DESCEND !

TERMINUS, TOUT LE MONDE DESCEND !

Une nuit à peine troublée par un zombie qui passe dans le couloir en hurlant, des cris et des pleurs, des claquements de portes et des cliquetis de chariots. Qu’il est bon à ces cyclistes retraités, bien calés dans leurs lits, au chaud sous les (…)

Le numéro 78

Le numéro 78

Diego et Sevan se connaissent depuis la maternelle. Le hasard a fait que les deux petits gars se sont suivis tout au long de leur parcours scolaire et leur amour respectif

Moi 16ans, et la vie

Moi 16ans, et la vie

C’est l’histoire vraie d’une enfant de 16 ans, et des relations qu’elle entretient avec sa mère.Cette histoire a commencé quand je n’étais encore qu’une enfant, je crois que j’avais à peine 10 ans. Ma toute petite sœur venais de naître, je venais de (…)