Hypothèse de Riemann (2018)

Yao Maxime KAYI (Auteur)

Nombre de pages : 7

Avis (1)

2 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Scolaire - Education - Essai

( Version du 16 octobre 2018 )

 Le mot de Yao Maxime KAYI pour Hypothèse de Riemann

Hypothèse de Riemann

C’est un livre qui a été écrit suite a une longue réflexion sur l’hypothèse de Riemann. Il contient trois démonstration complémentaires de
l’hypothèse de Riemann qui assure la véracité. Rassurez vous c’est pour les non matheux aussi et nécessite au moins le niveau Terminal S.

Quatrième de couverture :

L’hypothèse de Riemann formulée en 1859 et l’un des problèmes de Hilbert les plus importants et porte sur la localisation des zéros de la fonction zêta de Riemann. (…). Notre recherche se fera de prouver la véracité de l’hypothèse de Riemann et de montrer qu’il n’y a pas de zéros non triviaux qui ne se situent pas sur la droite critique.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

Ce texte est assez court, ce qui rend délicate une analyse de contenu. Les deux domaines «mathématiques» et «grammaire» sont les domaines les plus saillants de ce texte. Le domaine «arithmétique» est le troisième domaine saillant. Dans la thématique de ce texte, la notion d'existence, de fondement, est particulière. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «image de soi», «politique», «mouvement», «humains», «nombre», «forces», «date et chronologie» et «coutumes». Une analyse plus fine encore de la thématique de ce texte fait apparaître comme thèmes centraux : * montant (catégorie : valeur) * platitude (catégorie : degré de concision du style) * applications mathématiques (catégorie : mathématiques) * conservatisme politique (catégorie : civilisation) * tension (catégorie : organes humains) * intégralité (catégorie : réunion) * utilitarisme (catégorie : opportunité) * zéro (catégorie : nombres ordinaux) Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «trivial», «zéro», «équation» et «fonctionnelle». Parmi les noms propres, on relève une nette prédominance des mots «Cos», «Sin» et «Riemann».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Yao Maxime KAYI :

Le Togo  est à l'honneur avec l'auteur francophone Yao Maxime KAYI
" Je suis Etudiant en mathématique. "

Vos commentaires

  • Le 20 janvier à 16:29, par Nai Ruscone Jack En réponse à : Hypothèse de Riemann

    Bonjour,
    l’écriture de la fonction zéta sous la forme d’une somme infinie de Riemann n’est-elle pas valable que pour Re(s)>1 ?

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.