Futur sacrifié
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Enfin, comme vous pouvez le constater, nos participants ont été d’une grandeur d’esprit et de créativité incroyable, sans oublier ceux qui n’ont pas eu la chance de figurer parmi les meilleurs, portant leurs poèmes étaient aussi parmi les meilleures créations. Mais comme le règlement s’impose, nous avons tous l’obligation de nous soumettre. À nos participants, vous avez été les meilleurs et nous espérons vous voir figurer dans l’anthologie de la prochaine édition. À nos gagnants, bossez encore dur pour garder votre place.... Que le meilleur se démarque.
Nous remerciements vont à l’endroit du créateur suprême, le Dieu tout-puissant, qui nous a permis de mener à terme ce projet qui est le fruit d’un concours vibrant.
Au président du jury, Victor Poète, l’homme auprès de qui notre reconnaissance vaut le coup, sa grandeur et son esprit critique ont permis de bien coter nos participants dans le respect des normes poétiques.
Aux membres du jury, Assia Massida et Alliathe Débène, pour votre professionnalisme dans la réalisation de votre part de responsabilité, APCEN vous remercie sincèrement.
À tous nos participants du concours, sans vous nous ne serions pas là, vous êtes les flots de la mer qui s’agitent de tout bord et font ressortir le meilleur, gagnants ou pas vous avez été d’une grande utilité pour nous.
À tous les poètes et poétesses membres de l’APCEN pour votre soutien indéfectible.
À l’organisateur, Cedrick Bamue, pour son dévouement et sa détermination, sans son implication, nous ne serions pas là.
Au CEO de l’APCEN, Jonathan Excellent Muetu, l’homme auprès de qui va notre reconnaissance pour le travail abattu pour la réussite de ce grand concours international.
Les événements tragiques du 5 octobre 1988, un des printemps algérien de la révolte, ont suscités un élan d’écritures des plus extraordinaire et à l’ombre des régimes sanguinaires et des despotes, que le pas a connu depuis son indépendance politique en 1962.
Afin de vous parler un peu plus de la joie du Seigneur... pour ne serait-ce qu’un tout petit peu parler de l’amour... et vous révéler quelques excellentes façons de souhaiter joyeux anniversaire... ce recueil devrait faire l’affaire !
Des mots jetés en l’air et qui retombent sur une page...Et voilà le résultat !!