Flamme d’amour
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Je reçois tes doux messages
Ils me procurent tant de désirs On n’est pas vieux et à notre âge La vie peut encore nous sourire
Le destin nous a mis sur la route C’est le début d’un long voyage Nous serons sans doute
Plus confiants et plus sages
Pour cultiver la rose du bonheur De la passion et de l’espoir
Qui égaiera nos cœurs
Et nous unira un beau soir
NOTRE BELLE AMITIE
Notre amitié enfonce ses racines Au plus profond de nos cœurs
Elle embellie nos discussions fines
Et nous procure le comble du bonheur
On attend nos retrouvailles Avec plaisir et impatience
Prêts à franchir les murailles
Et se joindre sans rater la chance
Quand on chante en poésie, on chante la beauté qui éblouit le regard, qui touche le coeur, qui élève l’esprit et extasie l’âme ! Poèmes inspirés du temps, de l’espace du climat actuels. L’actualité y fait écho. Lisez, vous en saurez davantage,
Bien, mail mal est un recueil de poème qui met à nu, le côté un peu sombre de la femme. L’indécision féminine dans les relations, pousse toujours l’homme à trouver son bonheur ailleurs. Parfois à la base de leurs problèmes, elles ne savent pas que leurs (…)
Ces poèmes cherchent à percer les murs étriqués de l’existence et de la vie des femmes et des hommes. Ceux qui cherchent à comprendre ce qui leur arrive, n’y trouveront pas de solutions mais des interrogations difficiles, accessibles seulement aux innocents.
4 mai 2023, par slimane
Merci beaucoup Mr Al ;O’wolf pour votre bonne appréciation de mes modestes poèmes " Flamme d’amour".
Répondre à ce message
2 mai 2023, par Al. O’WOLF
En alliant la clarté des sentiments à la finesse des règles de poésie, vous avez réussi à ravager mon cœur de sentiments qui me semblaient lointains. Entre rimes plates et rimes croisées, on se laisse subjuguer par la technique d’écriture.
Bravo et bonne continuation sur le chemin de la poésie, très cher Slimane.
Répondre à ce message