Fables urbaines (2013)

Cebeillac (Auteur)

Nombre de pages : 80

Avis (0)

0 vote

Thème : Littérature

( Version du 9 juin 2013 )

 Le mot de Cebeillac pour Fables urbaines

Fables urbaines

Fables de la vie, de certains moments, de fragments de vie, scènes et scénettes. Parcelles de vie, d’angoisse, de songe, de rire...à parler, à lire, à dire, à lire et à dire à haute et claire voix, seul ou à plusieurs, pour écouter les sons des mots qui disent un son et ont un sens, et oublier le sens et en écouter le son et faire musique d’une langue, la française !... Fables, sketches, nouvelles, historiettes imaginaires de choses qui n’existent pas, de choses qui existent et de choses qui auraient pu exister, nouvelles d’êtres qui s’aiment, qui pensent, qui vivent, qui ont existé, qui existent, qui n’existent pas, qui n’existeront pas, qui existeront... Fables et histoires à lire en picorant au gré de l’humeur et de l’envie, ou nouvelles à lire tout du long d’un seul trait telle une vague qui monte et finie en ressacs sur les parois de nos esprit et sens. Tison ! Dans la roche rougeoyante passe un parapluie. Queues de serpents et centaures. Les parois lisses de la caverne. Ruissellent de métaux fondus. - Alors où-vas-tu ruisseau herbu ? Bouillonnement de fers et cuivres ! Volcan chaud ! Agité de grondements et d’éclats de diamants ! - Je vais là et puis là ! Au gré des gués ! - Ainsi soit-il. Publié sur TheBookEdition. P.CEBEILLAC.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Cebeillac :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Cebeillac
" Philippe Cébeillac : écrivain, artiste peintre, photographe. Etudes en Sciences Politiques, Lettres Modernes et Psychologie. Dés 1979 a commencé sa carrière dans le monde de la presse en participant à la création d’un hebdomadaire, puis s’est orienté vers la rédaction de romans, nouvelles et poèmes, a... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.