Evangélique AYA - Chapitre 6 (2019)

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages : 4

Avis (0)

1 vote

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Saga

( Version du 7 mai 2019 )

 Le mot de Gilbert Grevisse pour Evangélique AYA - Chapitre 6

Evangélique AYA - Chapitre 6

La prêtresse vient s’asseoir près d’Yves,
- Bonjour Yves, as-tu bien revu les explications d’hier !

Bonjour Prêtresse, oui évidemment comme chaque fois, je suis perplexe cette fois-ci, avec cette croyance populaire de la réincarnation, c’est évident que ça expliquerait bien nos différences de comportement entre nous, mais y aurait-il un sens à ce système de "karma"... que penses-tu de cette religion toi Prêtresse ?

Quatrième de couverture :

Là ! Yves, moi je respecte toutes ces variétés de religions, chaque peuple a sa conviction religieuse, car cela remonte bien loin au-delà de l’antiquité... les dispersions de l’espèce humaine sur la planète pourraient peut-être l’expliquer ! (La séparation des continents est similaire) où chacun devient différent des autres ! Pour les êtres, les différentes façons de vivre, des sensibilités en rapport au lieu et sa nature, l’inspiration allant de paire à la fascination du cosmos étoilé, l’affirmation par dévotion d’un être respecté... peut devenir conviction !

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

Le domaine «astronomie, astrologie» est le plus saillant du texte Le domaine «religion» est également un domaine d'importance. Le domaine «anatomie» est le troisième domaine saillant.Le domaine «sports» est un quatrième domaine remarquable. Dans la thématique de ce texte, la vie spirituelle est une notion importante. Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «puzzle», «réincarnation», «ebook», «karma», «missionner», «incarnation», «prêtresse», «précarité», «fusionné» et «préparé». Parmi les noms propres, on relève une nette prédominance des mots «Yves» et «Grevisse».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Gilbert Grevisse :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Gilbert Grevisse
" Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de partager je... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.