2781 ebooks gratuits

3652 avis

1076 auteurs

Edition999
L'association de lecture et publication gratuites

Accueil > Saga > Evangélique AYA - Chapitre 3

Evangélique AYA - Chapitre 3 (2019)

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages : 3

 Cliquez sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.
Lire en ligne (Pdf)  
 19
Livre numérique (ePub)  
 22
Livre Kindle (Mobi)
 13

Les statistiques du livre


54 Lectures

3.67 /5 sur 3 votants

58 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Saga

( Version du 9 avril 2019 )

 Le mot de Gilbert Grevisse pour Evangélique AYA - Chapitre 3

— Bonjour Yves, qu’as-tu comme curiosité aujourd’hui ?
Bonjour Prêtresse ! Je pense à ce que tu m’as dit, de la majestueuse volonté de mon esprit pour sa polyvalence, tu en parles comme si c’était quelqu’un, cela me fait drôle !

 Quatrième de couverture :

Ô ! Yves, ta remarque est très importante ! Sûr que je cause avec quelqu’un, ce quelqu’un c’est toi ! Et cette majestueuse volonté... c’est bien toi et toi tu es bien le désir d’un « esprit incarné » et c’est bien par la (volonté) de ton esprit que tu es là près de moi, souviens toi lorsque je te contais le désir de ton esprit soit (ton Moi) de vouloir faire de la plongée sous-marine...

 Analyse du sens avec l'optimisation automatisée des mots clés

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «politique», «comportements», «évolution et histoire», «intelligence et mémoire», «identité», «date et chronologie», «coutumes» et «sentiments». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «bien», «majestueuse», «structurer», «ebook», «incarner», «terminé», «temporelles", «sensorielle» et «bercail».  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Gilbert Grevisse

 Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de partager je...

 Lire son interview

 Du même auteur

Aya en convalescence... Chapitre 10

Il a une bosse comme s’il avait pris un coup… l’écorce est toute craquelée, une fois j’ai vu aussi des boulettes de gomme sortir d’une plaie, c’était un prunier ! C’est intéressant de voir la vie dans la nature… moi (...)

2016

Un certain minuit !

Dans la famille des Minuits… Tout le monde se ressemble ! Et pourtant ! Un certain Minuit…S’en est allé… Lourdement encombré. D’une journée, ne pouvant s’en débarrasser !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 29

Bonjour Yves, je te vois tout rêveur est-ce un beau rêve ?... Bonjour Prêtresse, ô oui, je vois la "mousse" autrement, elle est belle, elle est douce, alors que je n’y prêtais pas attention avant !

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

 En relation avec Evangélique AYA - Chapitre 3

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020