Diane Impudique

Claude Lemain

📄 15 pages A4 🗓️ Publié le 9 décembre 2017 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
13790 téléchargements
Télécharger (ePub)
1613 téléchargements
Télécharger sur Kindle
257 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Érotisme. Histoire de chasse ? Initiation rocambolesque au rite d’une Diane chasseresse qui aurait depuis longtemps jeté son bonnet par dessus les moulins ! Le digne professeur Aristophane Démoclès se voyait déjà admis dans une très haute société secrète. Mais il connaîtra les plus fortes émotions de sa vie jusque là paisible, et les plus délectables aussi, parfois.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Elles étaient douze vierges folles qui dansaient nues au clair de Lune. Elles dansaient nues dans la clairière et les bois, derrière le château. La lumière qui s’insinuait entre les nuages était argentée. La scène était très jolie. Bien entendu !
En fait, on n’y voyait pas grand-chose. Il ne faisait pas très chaud. Ça accélérait le rythme de la ronde. Elles dansaient nues dans la fraîcheur du matin, plus vite que la musique. Les tambourins parvenaient à suivre, mais pas les violes ni les violons. Quant aux cornemuses… Les musiciens, il est vrai, n’étaient pas professionnels…
Diane pensa un instant que l’on ferait mieux de louer une chaîne Hi Fi, mais comment trouver une prise de courant dans la forêt profonde ? Un groupe électrogène, peut-être ? Mais il ferait trop de bruit.
Bientôt le feu déclina et les premières lueurs du jour apparurent à l’horizon. Les filles jurèrent de ne plus l’être avant l’été.
De n’être plus quoi ?
Filles ? Oui ! Hélas ! La vertu n’est plus ce qu’elle était ! Soyons indulgents. C’était le jour de leur Initiation.
Apparemment.
En fait, ce n’était qu’une avant-première.

  

Biographie de Claude Lemain

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous...

Lire son interview

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Diane Impudique

Les bienfaits du bon docteur Pincus

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une (…)

Sucer n'est pas tromper (Les chandeliers)

Sucer n’est pas tromper (Les chandeliers)

Après son divorce, Véra, trente ans, un enfant, se mua en une authentique « jambes en l’air ». Sûre de son effet sur les hommes, elle se fit facile et avide d’orgasmes. Peut-être pour étouffer sa détresse… Jusqu’au jour où elle rencontra Adrien. Ah Adrien !

Les Infortunes de la vertu

Les Infortunes de la vertu

Le triomphe de la philosophie serait de jeter du jour sur l’obscurité des voies dont la providence se sert pour parvenir aux fins qu’elle se propose sur l’homme