Accueil > Littérature > Devant le heurtoir

Littérature

Devant le heurtoir

Sylvie Abbou Faudon (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 32

Livre publié le 21 mai 2010

Les statistiques du livre

806 vues
1775 téléchargements au total.
7 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1493 PDF depuis le début
282 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Devant le heurtoir

"Devant le heurtoir", ce sont des portraits, issus d’un regard plein de tendresse mais sans concession sur nos contemporains et sur moi-même. Dialogues et monologues font vivre ces personnages multiples, allant du vagabond saltimbanque à la célibataire désespérée.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Sylvie Abbou Faudon

Née à Lyon en 1971, passionnée de théâtre et de littérature, j’écris des textes poétiques ainsi que des saynètes de théâtre car "on est jamais mieux servi que par soi-même" . J’aime cet état de transe, quand la "divine inspiration" monte jusqu’au bout de mes doigts. Sylvie Abbou Faudon

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : Devant le heurtoir

Invitation au voyage

Invitation au voyage

Si un jour vous descendez dans le Sud, là où le soleil s’enflamme au détour d’un chemin, là où la lumière éblouit la toile, quittez la nationale 7, coupez à travers les plaines couvertes de vignes à perte de vue, là où le terroir fertile parfume (…)

Le sourire

Le sourire

« Le sourire » Chronique : Un conte ordinaire, si près de la réalité cachée. A l’image de l’hydre aux multiples têtes. Des ancêtres, des parents sont ici présentés avec un un zeste d’humour (d’amour). Ou est la réalité ? Derrière cette distance apparente, (…)

The Red Universe Tome 1 Chapitre 2 : "Au commencement était la Flotte"

The Red Universe Tome 1 Chapitre 2 : "Au commencement était la Flotte"

Est-ce maintenant, est-ce un autre temps ?