Littérature Erotique

Dent pour dent

Leo Carleroy (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 8

Livre publié le 17 septembre 2025

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

2323 vues
1326 téléchargements au total.
95 téléchargements sur les 7 derniers jours
4 téléchargements aujourd'hui
1109 PDF depuis le début
181 Epub depuis le début
36 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Dent pour dent"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votants

Thème :
Rentrée littéraire 2025
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Au Matamore, bar enfumé des nuits parisiennes, Hyacinthe croit vivre le fantasme de sa vie lorsqu’il croise Mimi, blonde incendiaire aux yeux couleur lagon. Fasciné, maladroit, consumé par une frustration accumulée depuis toujours, il franchit la ligne rouge. Elle encaisse, pardonne… semble même se donner à lui. Mais la passion dévorante vire au piège mortel. Car Mimi n’est pas une proie : c’est une prédatrice.
Entre érotisme cru, noirceur psychologique et revanche féminine, Dent pour dent est un mini-roman coup de poing, où la frontière entre amour et destruction s’efface dans une spirale de sexe, de sang et de folie.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Cela se passait au Matamore. Hyacinthe vida son verre, le posa sur le bar. Il se lécha les lèvres en regardant fixement la fille qui venait d’entrer. Il la trouvait drôlement bandante avec ses roberts dressés comme des obus, prêts à transpercer la soie sauvage de son bustier diaphane. Il se voyait artilleur en train de manipuler ces engins de guerre. Oui, cette personne était faite pour échauffer les hommes. Elle dégoulinait de sex appeal et, d’un simple regard, pouvait faire sauter les boutons de braguette. Elle ne marchait pas : elle ondulait en tortillant du cul.
Hyacinthe retenait son souffle. S’il avait laissé libre cours à son animalité primitive, il se serait jeté sur la donzelle. Merde, de tels nibards, c’était de la provoc ! Elle suçait maintenant deux boules de glace, deux boules rubescentes au cassis tout en massant délicatement le cornet. L’homme n’en pouvait plus. Le souffle court, il demanda : « Auriez-vous du feu ? » Il se sentit rougir. Il n’avait pas l’habitude d’aborder les filles. Il craignait que ses interlocutrices ne l’envoyassent sur les roses. Elle répondit gentiment, ses lèvres carminées mimant un bisou : « Oui, mais en échange, offrez-moi une cigarette et un blue lagoon ». Il n’est pas inutile de préciser qu’en ces temps lointains, il était licite de fumer dans les établissements accueillant du public.

Le plus de Leo Carleroy

Dans un bar de nuit, un homme solitaire rencontre une femme troublante. Fasciné, maladroit, il franchit une limite qu’il n’aurait jamais dû dépasser. Ce qui devait être une histoire de séduction bascule alors dans une spirale inattendue, où les rôles se brouillent et où la frontière entre désir et violence se fissure. Avec une plume crue et envoûtante, Leo Carleroy livre un mini-roman noir et érotique où l’attirance se mue en vertige, et où la vengeance porte un parfum de volupté empoisonnée.  

Biographie de Leo Carleroy

Du même auteur

ANTE PORTAS ou Les Injonctions Contradictoires

ANTE PORTAS ou Les Injonctions Contradictoires

Arthur détient un couteau à cran d’arrêt. Il projette d’écrire un Manifeste et se partage entre le Café du Canal et sa soupente. Il flashe sur Lucile mais celle-ci choisit le père d’Arthur, un promoteur fortuné. Maria, la nièce des patrons l’attire et (…)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 28 octobre, par Arevix

    J’ai dévoré à belles dents ce conte cruel à l’ironie mordante. Comme dans la plupart des textes de Leo Carleroy, l’amour n’y est pas sans danger.

Que lire après : Dent pour dent

Trouple

Trouple

D et G, un couple libertin des années 80. Ils fréquentent encore les clubs de rencontre sans plus y croire, trop de choses ont changé. Ils vont y rencontrer Mélu, jolie infirmière déprimée qui a vingt ans de moins qu’eux, le début d’une histoire fragile. (…)

Ma rencontre avec Claire

Ma rencontre avec Claire

Avez-vous fait l’amour par téléphone ? Avec une agent-secret, ex-pilote de chasse après avoir été bimbo ? Qu’est devenue votre relation quand une autre femme s’est immiscée dans votre vie ? Vous le saurez par ce récit inspiré par trois femmes, dont deux (…)

La possédée de la Saône

La possédée de la Saône

Mes mains étaient deux lionnes tournantes aux abords de leur proie tremblante et tressautante, mes doigts mimaient les pattes avant qui s’avançaient en griffant le sol, puis, la gueule qui s’ouvrait en rugissant. Les félines tournoyaient en se rapprochant (…)