Thème :
Rentrée littéraire 2025
Littérature Erotique
La quatrième de couverture
Au Matamore, bar enfumé des nuits parisiennes, Hyacinthe croit vivre le fantasme de sa vie lorsqu’il croise Mimi, blonde incendiaire aux yeux couleur lagon. Fasciné, maladroit, consumé par une frustration accumulée depuis toujours, il franchit la ligne rouge. Elle encaisse, pardonne… semble même se donner à lui. Mais la passion dévorante vire au piège mortel. Car Mimi n’est pas une proie : c’est une prédatrice.
Entre érotisme cru, noirceur psychologique et revanche féminine, Dent pour dent est un mini-roman coup de poing, où la frontière entre amour et destruction s’efface dans une spirale de sexe, de sang et de folie.
AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
La première page
Cela se passait au Matamore. Hyacinthe vida son verre, le posa sur le bar. Il se lécha les lèvres en regardant fixement la fille qui venait d’entrer. Il la trouvait drôlement bandante avec ses roberts dressés comme des obus, prêts à transpercer la soie sauvage de son bustier diaphane. Il se voyait artilleur en train de manipuler ces engins de guerre. Oui, cette personne était faite pour échauffer les hommes. Elle dégoulinait de sex appeal et, d’un simple regard, pouvait faire sauter les boutons de braguette. Elle ne marchait pas : elle ondulait en tortillant du cul.
Hyacinthe retenait son souffle. S’il avait laissé libre cours à son animalité primitive, il se serait jeté sur la donzelle. Merde, de tels nibards, c’était de la provoc ! Elle suçait maintenant deux boules de glace, deux boules rubescentes au cassis tout en massant délicatement le cornet. L’homme n’en pouvait plus. Le souffle court, il demanda : « Auriez-vous du feu ? » Il se sentit rougir. Il n’avait pas l’habitude d’aborder les filles. Il craignait que ses interlocutrices ne l’envoyassent sur les roses. Elle répondit gentiment, ses lèvres carminées mimant un bisou : « Oui, mais en échange, offrez-moi une cigarette et un blue lagoon ». Il n’est pas inutile de préciser qu’en ces temps lointains, il était licite de fumer dans les établissements accueillant du public.
Dans un bar de nuit, un homme solitaire rencontre une femme troublante. Fasciné, maladroit, il franchit une limite qu’il n’aurait jamais dû dépasser. Ce qui devait être une histoire de séduction bascule alors dans une spirale inattendue, où les rôles se brouillent et où la frontière entre désir et violence se fissure.
Avec une plume crue et envoûtante, Leo Carleroy livre un mini-roman noir et érotique où l’attirance se mue en vertige, et où la vengeance porte un parfum de volupté empoisonnée.