La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Philosophie et spiritualité > Communications avec RA - Un humble messager de la Loi UN
Le livre consiste en sessions d’échanges médiumnique d’un groupe de chercheur américain durant 3 ans et 3 mois avec le complexe de mémoire sociale RA.
Ce livre est un message d’amour et de lumière destiné au monde entier. Il est le plus important que vous trouverez.
Cela aura été un honneur de travailler avec Don et Carla, même en dehors du projet. L’harmonie qui résidait entre nous trois était tellement forte que cela nous semblait comme de vieux copains qui se retrouvaient pour revivre une nouvelle aventure. Tout ce dont nous avons été amené à faire dans le cadre de ce projet nous paraissait être ce que notre cœur nous disait de faire. Don était comme un grand frère qui connaissait bien la route de la vie et ses secrets alors que Carla et moi faisions tout juste de les découvrir.
Après le projet avec Ra, et le décès de Don, Carla et moi avions partagé nos vies durant 28 années en tant que mari et femme. Elle est devenue le plus tendre, et le plus grand amour de ma vie. Maintenant qu’elle aussi est partit, je poursuis jusqu’à ce jour avec mes compagnons Gary Bean et Austin Bridges, le travail qu’elle et Don avaient commencé en 1968 sous le nom de Love & Light Research.
La foule est mon dernier livre ; c’est un thème lourd, la foule. La foule se méprend de tous et de moi. Je n’aime pas la foule. La foule est méchante. La foule est seule et sort un peu le soir. la foule sort si (...)
Stella est une journaliste et décide de faire le tour du monde et faire un point sur l’humanité et les relations humaines et sociales . Elle va apprendre des autres et donnait de sa richesse en retour
Il s’agit d’un ensemble de définitions, d’analyses et de critiques concernant nos sentiments et nos comportements d’hier et aujourd’hui.
16 avril 2020, par Fulgence HOUENOU
J’ai été de passage sur ta page.
Je trouve que c’est une très bonne initiative tout ce que tu fais. Je t’en courage et je te soutiens très fort.
Bonne chance à toi mon frère.
Fulgence HOUENOU