Accueil > Littérature > Comment rencontrer l’âme sœur ?
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Plusieurs d’entre nous rêvent de rencontrer l’âme sœur. Il peut arriver que nous ne sachions quelle attitude adopter, que nous n’ayons aucune idée de comment s’y prendre. Ce livre nous guide et nous montre la marche à suivre. Il nous livre des exemples puis des questions-réponse permettant de subvenir aux besoins de tout un chacun. Vous découvrirez dans chacun des thèmes de ce livre les mystères de l’amour qui vous permettront certainement de rencontrer l’élu de votre cœur !
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
Magali est enceinte de huit mois et demi, elle regarde la télé. Soudain un coup de sonnette la fait sursauter, il est 19 H. Qui cela peut-il être ? Elle se lève péniblement, elle va jusqu’à la porte.
Version non illustrée des contes qui n’en sont pas tout à fait puisque le lecteur pourra trouver dans chacun d’eux des éléments qui les relient les uns aux autres ce qui en fait un tout.
un livre romancé sur un séisme vécu SEISME ( NORA ADEL) Qui a volé Rika ? Le soleil s’était réveillé comme d’habitude, pressé d’escalader un ciel acquis. Aucun signe annonciateur d’apocalypse. La mer avait sectionné tout nerf optique pour que les vagues (…)