La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature > Clara
2 semaines avant que j’accouche j’ai appris que ma petite fille Clara était atteinte d’une sévère malformation cardiaque incurable et 3 solutions s’offraient à nous. choix numéro 1 : accoucher d’un enfant mort en lui injectant un produit par mon cordon ombilical pour la faire mourir choix numéro 2 : l’accompagner jusqu’au décès choix numéro 3 : chirurgie cardiaque a cœur ouvert cela consiste a remplacer son cœur par un nouveau 1chance sur 1000 que cela réussisse.
Voilà, presque un siècle que la Première Guerre mondiale s’est achevée. Mon grand-père Léonce Moreau, cultivateur de métier, aura connu la fin du 19e siècle et les premiers pas de l’homme sur la lune.
Certaines vérités sont effroyables à entendre, mais il est parfois plus dur encore de vivre dans le doute….
C’est le livre de quelqu’un qui a été très impliqué dans l’Eglise Catholique, et qui est devenu incroyant. Cet ouvrage est le fruit d’une quarantaine d’années de réflexions. Ses conclusions dépassent nettement le simple abandon de la catholicité. Dans ce (...)
9 avril 2011, par Monichon cédric
Bonsoir,
J’ai lu votre écrit et j’ai pleuré de vive larmes devant ce texte.
C’est très difficile de lire ce genre de chose mais je le voulais. Mais vous avez vécu une terrible épreuve et je suis navré.
Toutes mes condoléances.
Monichon Cédric.
PS :
J’ai trois écrits sur ce site, si cela vous dit.