Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)
2024
Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)
2024
L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)
2024
Les médecins considèrent que Fabien Shiffer est dans le coma. Pourtant il entend tout autour de lui. Il est conscient mais son corps ne réagit pas. Pourquoi est-t-il hospitalisé ? Que lui est-il arrivé ? Quand la mémoire lui revient peu à peu il est saisi (…)
Après avoir accepté le poste de Directeur Executif de Pilgrim Group, Bruno Kashden se retrouve confronté à une série de meurtres dans son entourage... Qui est prêt à tout pour mettre la main sur le Livre des Secrets ?
Février 2014, l’équipe du capitaine Cédric Costarelli - dit Costa - est sur la piste de L’Etrangleur de Saint-Nazaire, serial killer sévissant depuis plusieurs mois dans la région. Le lendemain de la Saint-Valentin, une nouvelle découverte macabre se fait (…)
24 mai 2024, par Vivian
Il m’a fallu arriver au bout du livre pour finalement comprendre son titre. Je me suis beaucoup amusé en vous lisant (mis à part les scènes morbides qui m’ont un peu effrayé). C’est avec impatience que j’attends le prochain.
^ 5 juin 2024, par Al. O’WOLF
Merci Vivian.
C’est avec une profonde joie que j’accueille les commentaires d’un lecteur qui apprécie particulièrement mes histoires.
21 janvier 2024, par André Girard
Le résumé du livre est d’abord ce qui m’a attiré. En lisant le contenu, je me suis aperçu que l’intrigue est tout aussi saisissante. J’ai essayé de trouver le coupable avant l’épilogue. En vain. Cependant, j’ai relevé quelques fautes qui m’ont énormément dérangé. J’espère qu’une relecture sera effectuée.
^ 7 février 2024, par Al. O’WOLF
Bonjour André et merci pour votre précieux commentaire. Rassurez-vous, le livre vient d’être actualisé et la plus part des fautes ont été épurées.
31 décembre 2023, par Al. O’WOLF
Chers lecteurs,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et nombreuses remarques que vous envoyez sur mon mail privé. Merci pour votre soutien indéfectible. Je vous invite à lire cet Opus "Chemin d’os" qui est le dernier de cette année.
Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures !