Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


🚨 Information importante à nos auteurs et lecteurs


Accueil > Philosophie et spiritualité > COMMENT FAIRE POUR ATTEINDRE LA MAÎTRISE ET L’EXCELLENCE ?

Philosophie et spiritualité

COMMENT FAIRE POUR ATTEINDRE LA MAÎTRISE ET L’EXCELLENCE ?

Kouakou Bienvenu KOUASSI (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 26

Livre publié le 23 avril 2022

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

709 lecteurs ont feuilleté le livre

576 téléchargements au total.
9 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
460 PDF depuis le début
70 Epub depuis le début
46 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "COMMENT FAIRE POUR ATTEINDRE LA MAÎTRISE ET L’EXCELLENCE ?"

8 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 8 votants

Thème :
Philosophie et spiritualité

La quatrième de couverture

Chaque être vivant est un projet unique de Dieu. À la création Dieu a enfoui en chaque être une semence qui doit germer et faire profiter ses fruits à l’humanité. Mais par ignorance, plusieurs familles humaines ne cessent de détruire les semences divines de leur membre en leur imposant parfois des rôles inversés. Ainsi, pour mettre fin à cette tragédie humaine, ce livre se propose d’aider tous les jeunes à faire germer la semence que Dieu a placée en eux depuis leur naissance. Il se propose de les aider à trouver leur vocation, à réveiller leur génie intérieur tout en leur indiquant le chemin à suivre pour atteindre la Maîtrise , l’Excellence, le Bonheur et l’Immortalité.

La première page

En étudiant attentivement avec l’œil de l’esprit le processus de l’évolution de la vie des Hommes, on vient à découvrir avec certitude que l’une des destinées que la Nature leur aurait destinées au cours de leur existence est l’atteinte de la Maîtrise. La Maîtrise est en effet, l’exploitation rationnelle, positive et effective du Principe du pouvoir (génie intérieur) que l’Homme manifeste en vue d’apporter sa part divine à l’évolution et au progrès de l’humanité. Qu’est-ce à dire sinon que la Maîtrise est l’expression du plus haut degré de son pouvoir intérieur pour l’évolution d’un domaine de la vie des êtres vivants. Le pouvoir intérieur ou le principe du pouvoir spirituel ou divin est ce que l’Homme nomme généralement " le génie". L’atteinte de la Maîtrise est en réalité le réveil mystérieux du génie intérieur. Lorsque ce génie intérieur se réveil, l’on devient intuitif, créatif, expert et réalise les choses de manière extraordinaire sans ménager trop d’efforts mental ou physique.
Chaque être humain est appelé à atteindre la Maîtrise dans un domaine en suivant royalement avec détermination, patience, et persévérance les recommandations de son génie intérieur.

  

Biographie de Kouakou Bienvenu KOUASSI

Auteur de plus de 70 articles publiés sur ses blogs www.nepourinspirer.blogspot.com, Kouassi Kouakou Bienvenu Ecrivain (Facebook), et nepourréussir (Opéra News) Kouassi K. Bienvenu est né à Tienkoikro en Côte d’Ivoire.Il est étudiant en Master de philosophie, étudiant en cycle B de psychologie...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : COMMENT FAIRE POUR ATTEINDRE LA MAÎTRISE ET L’EXCELLENCE ?

Jésus était schizophrène

Jésus était schizophrène

Ce livre a pour but de dresser un portrait psychiatrique du personnage historique que l’on appelle Jésus de Nazareth, fondateur du christianisme. Un tel titre est choquant, certes, mais après une analyse détaillée des paroles et gestes de Jésus mentionnés (…)

Le huitième jour Dieu créera un nouveau monde

Le huitième jour Dieu créera un nouveau monde

L’ignorance est la pire des choses qui puissent exister. Ignorer Dieu, c’est ignorer sa propre existence...

Dieu et l'univers sont au même endroit

Dieu et l’univers sont au même endroit

Dieu et l’univers sont au même endroit, mais Dieu est silence et retrait. Deux états pénalisant fortement une planète isolée obligée de se fabriquer par elle même ses propres vérités.