Accueil > Littérature > Aya en convalescence... Chapitre 19

Littérature

Aya en convalescence... Chapitre 19

Gilbert Grevisse (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Nombre de pages en A4 : 3

Livre publié le 4 octobre 2016

Les statistiques du livre

222 vues
405 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
255 PDF depuis le début
80 Epub depuis le début
70 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

3.99/5 sur 1 votant
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Je n’y prête pas attention… Prêtresse ! J’ai tellement envie de connaître, que je bois tes paroles ! J’en profite pour le temps que tu disposes encore, c’est un bien pour moi !
C’est vrai ! Lorsque tu parles des (Règnes comme tu dis… Végétal et Animal) c’est agréable d’apprendre à ta façon… Ce n’est pas habituel… de dire que les animaux sauvages vivraient encore avec leurs instincts d’origine ! Et que les animaux domestiques n’en gardent que des traces ! Comment pourrait-on le savoir… si on n’en parle pas avec des gens comme toi ?

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Gilbert Grevisse

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Du même auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Aya en convalescence... Chapitre 19

Quatre accidents d'avion Airbus A300 et A310

Quatre accidents d’avion Airbus A300 et A310

De 1989 jusqu’à ma retraite en 1997, mon activité principale, comme ingénieur en chef Aérospatiale des avions Airbus A300 et A310, consistait au suivi des incidents en exploitation et la définition des modifications qui en résultait.

Souviens-toi Rose

Souviens toi Rose

L’histoire de Rose, cette vieille dame qui se raconte, à travers les épreuves de sa vie. Celle de la perte de son mari qui était pompier, et qui est décédé en devoir. Celle de sa maladie qu’était si peu connue à l’époque des années 50, la bipolarité. Celle (…)

Un enfant sur la Lune

Un enfant sur la Lune

Dans son journal intime, le petit Neil nous livre les souhaits et craintes de son quotidien. Dans son langage et à travers son regard, il nous fait partager chacune des grandes étapes de sa vie.