Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Après l’accident vasculaire cérébral

Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Après l’accident vasculaire cérébral

Stuhec Sébastien (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 23

Livre publié le 30 novembre 2013

Les statistiques du livre

1155 vues
752 téléchargements au total.
7 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
453 PDF depuis le début
299 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Ce court ouvrage vise à retracer l’importance de la précarité du soutien psychologique main dans la main avec la personne victime d’un AVC. Il vise également à illustrer la richesse de la rencontre avec la personne atteinte dans son intégrité et comment ce travail dans la précarité peut être structurant aussi bien pour l’accompagné que l’accompagnant. Tout ceci s’inscrit également dans une remise en question permanente de l’institution et de son propre rapport à l’autre. Soigner l’autre c’est se soigner soi-même.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Stuhec Sébastien

Sébastien Stuhec est neuropsychologue diplômé de l’Université Libre de Bruxelles. Il se dévoue à cette discipline en rééducation et gériatrie et initie jeunes et moins jeunes à la connaissance du fonctionnement cognitif. Aux frontières de la psychologie, il explore ici le versant clinique de...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Après l’accident vasculaire cérébral

LES 4 SAISONS D'UNE VIE

LES 4 SAISONS D’UNE VIE

je pense que mes réflexions seront celles que beaucoup d’entre nous auront partagé, rencontré des situations difficiles. Je n’ai raconté que les moments marquants de mon existence. J’ai vécu une époque pleine de rebondissements. A l’aube de mon quatrième (…)

Lettres à mes parents

Lettres à mes parents

En 1955, il a douze ans, lorsqu’il entre au Petit Séminaire de Quintin en Bretagne. Le retour à la maison se fait seulement pendant les vacances de Noël et de Pâques. Les lettres hebdomadaires sont les seuls moyens de communiquer avec les parents.

Mémoires d'Outre-mer III : Ker Lys

Mémoires d’Outre-mer III : Ker Lys

Comment ne pas penser à mes ancêtres qui ont quitté cette terre, voilà trois siècles, pour des raisons qui me restent inconnues : Problème d’héritage, d’argent, de femme ou bien désir de conquête, de réussite sociale ou humaine ? Quel besoin ou quelle (…)