Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Après l’accident vasculaire cérébral

Après l’accident vasculaire cérébral

Stuhec Sébastien (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 23

Les statistiques du livre


534 Lectures
2 Lectures / 31 jours


4.98 /5 sur 1 votants

897 visites

Evaluer le livre


Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Version publiée le 30 novembre 2013

 La quatrième de couverture

Ce court ouvrage vise à retracer l’importance de la précarité du soutien psychologique main dans la main avec la personne victime d’un AVC. Il vise également à illustrer la richesse de la rencontre avec la personne atteinte dans son intégrité et comment ce travail dans la précarité peut être structurant aussi bien pour l’accompagné que l’accompagnant. Tout ceci s’inscrit également dans une remise en question permanente de l’institution et de son propre rapport à l’autre. Soigner l’autre c’est se soigner soi-même.

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Stuhec Sébastien

Sébastien Stuhec est neuropsychologue diplômé de l’Université Libre de Bruxelles. Il se dévoue à cette discipline en rééducation et gériatrie et initie jeunes et moins jeunes à la connaissance du fonctionnement cognitif. Aux frontières de la psychologie, il explore ici le versant clinique de cette...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Nostalgie d’un vieux schnock

Ces pages sont les réflexions notées au jour le jour par un vieillard enfermé en lui-même, jetant parfois un regard sur ce qui lui apparaît de la vie à travers le filtre de son esprit suranné.

BIENVENUE EN PRISON Ma descente aux enfers

Un homme se retrouve un matin en garde à vue durant quatre-vingt-seize heures puis est déféré en détention provisoire durant 18 mois à la prison de Bois d’Arcy. Il n’a jamais été condamné, pourtant dès son arrivée il se retrouve fiché au grand banditisme. Après son (...)

Les mots magiques

Cathy, jeune infirmière qui fait ses premier pas en tant que professionnel dans bloc opératoire, fait la rencontre de Romain Flamme, chirurgien remplaçant…. En suivra une histoire d’amour et d’amitié, la découverte de sentiment particuliers. L’objet de ce (...)

La vie rêvée du poisson pilote

Le livre parle de tout ce qui agite la tête de l’auteur en permanence. il est écrit au jour le jour, à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit.