Enfin, le premier tome tant entendu de à l’aube de la pleine lune, un recueil destineé aux âmes solitaires et aux personnes qui aiment le recueillement. chansons onirique, romance profonde.
2019
Sans penser à rivaliser avec CORNEILLE, LAMARTINE, Jean-Jacques ROUSSEAU ou Philéas LEBESGUE, qu’il admirait, Honoré Constant Michel HARMAND a beaucoup écrit, principalement des poèmes, à raison d’un par jour, pratiquement, et aussi des pièces de théâtre, (…)
Il y a de la poésie, et de la Poésie, et de La Poésie, et il y en a partout : dans les journaux intimes, dans les essais de chacun à tout âge, des sans rimes, avec rimes, sans vers avec vers, sans strophes, avec, sans dictionnaires,
Ce recueil de poèmes est rédigé quand j’avais entre 12 et 15 ans Collège d’Enseignement Général de Sékou. J’y ai conservé les humeurs de l’adolescence. C’est une série de poèmes d’amour savoureux et délicieux qui emportent le lecteur dans une vague (…)
3 mai 2019, par Aziz Medjkane
Très Belle poésie ! J’ai adoré lire " Tic-Tac" .
Un univers spirituel, des corps célestes, une foi qui laisse sans voix.
Félicitations.
Aziz Medjkane.
^ 10 mai 2019, par Gilbert Tshinyam Kamand
Merci à vous .
^ 4 juillet 2021, par Benoît Malumbi
Un grand merci à cet auteur, un lisant ces poèmes, j’arrive à voir ma vie...
4 mai 2019, par Gilbert Tshinyam kamand
Courage à moi même ...