Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


🚨 Information importante à nos auteurs et lecteurs


Accueil > Poésie > A L’AUBE DE LA PLEINE LUNE (TOME 1)

Poésie

A L’AUBE DE LA PLEINE LUNE (TOME 1)

Gilbert Tshinyam Kamand (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 43

Livre publié le 10 août 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

402 lecteurs ont feuilleté le livre

230 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
110 PDF depuis le début
63 Epub depuis le début
57 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "A L’AUBE DE LA PLEINE LUNE (TOME 1)"

7 votes

Note globale pondérée

4.71/5 sur 7 votants

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Ce tome 1 complet annonce est le premier de cette saga lyrique, bonne lecture à vous.

Enfin, le premier tome tant entendu de à l’aube de la pleine lune, un recueil destiné aux âmes solitaires et aux personnes qui aiment le recueillement.
Chansons oniriques, romance profonde.

La première page

Un jour j’irai,
Rencontrer l’autre rive.
Jour de vieillesse, de paix, d’amour.
Amour céleste, divin pour toujours,
Et de visages remplient de rides.
Chanter aux cotés des anges,
Sautiller comme dans la petite enfance.
Au-dessus de tous les âges,
Pour un grand voyage.
Un jour j’irai.

  

Biographie de Gilbert Tshinyam Kamand

Jeune poète congolais né le 22/03/1999 à Lubumbashi, amoureux de la plume.

Du même auteur

A l'aube de la pleine lune

A l’aube de la pleine lune

Ce livre présente la lune et toutes ses copines et quelques moments solitude,d’amour ,de folie et de mélancolie.

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 17 août 2019, par andre gouyneau

    Merci pour ce partage de poésies, si utiles dans ce monde matérialiste. De beaux poèmes simples et sincères à lire et à relire. André

Que lire après : A L’AUBE DE LA PLEINE LUNE (TOME 1)

Mots doux pour Hégérie

Mots doux pour Hégérie

Ce livre est un essai de pamphlet non poétique... Il est surtout une tentative d’exorcisme d’un amour porté à mon Égérie au point de la douleur ou même de la folie. Ce dont ou cette offre de partage est faite pour peut être trouvé un peu de paix. Les maux (…)

Observations

Observations

Observations découle de rêveries et d’un grand ennui qui m’a poussé à mettre sur papier mes pensées. Ce livre est divisé en deux parties : Humeur Noire et Entourage.

Aux galops de l'inconnu

Aux galops de l’inconnu

Une quête de l’inconnu entre la vie et les épreuves afin de retrouver le sens de son destin....Ce n’est pas moi qui sais où va la cible Quand tout me semblait impossible Là-haut une lumière inaccessible à l’œil Prépare et décide de ces Beautés par millions…