2712 ebooks gratuits

3527 avis

1060 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Chers lecteurs et auteurs, nous sommes heureux de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser notre plateforme associative Edition999. La publication et la lecture sont gratuites sans publicité envahissante. Participer à notre deuxième campagne de dons annuel. Aidez-nous en cliquant ici.
Jean-Michel - Président d'Edition999

> Pays des auteurs Edition999 > Le Tchad

Le Tchad est sur Edition999

État d'Afrique centrale, le Tchad est bordé au nord par la Libye, à l'est par le Soudan, au sud par la République centrafricaine, au sud-ouest par le Cameroun, à l'ouest par le lac Tchad, qui le sépare du Nigeria, et le Niger.

Liste des auteurs à l'honneur

  • Appolinaire Rititingar

    Né au Tchad en 1981, Appolinaire Rititingar est docteur en Développement organisationnel et Leadership, obtenu à l’Université Internationale de Princely de New York aux États-Unis d’Amérique. Il est aussi diplômé de l’Université de N’gaoundéré( (...)
  • Brice Wayang

    Wayang Brice est de nationalité tchadien né le 29/09/1997 à pala dans la région du mayo kebbi ouest Études primaires au Cameroun/douala Études secondaires au lycée Joseph Brahim seid de pala Études supérieures à l’Université de Yaoundé 1 , département (...)
  • Marius Youssouf

    Je suis étudiant en cycle de philosophie. La poésie est pour moi une merveilleuse amie à qui je confie tout, mes joies, mes inquiétudes, mes tristesses et mes secrets.
  • SOBDIBE PABAME LAURENT

    Je réponds au nom de SOBDIBE PABAME LAURENT né le 18/10/1998 à Mbio (Tchad) . J’ai mes études primaire à N’djamena, secondaire à Pala ou j’obtiens mon Brevet d’études fondamentale en 2015 et le baccalauréat en série A en 2018. Actuellement je suis étudiant (...)
  • WANITOUA KANDJE Bénaja

    Nantis de l’Ecole Normale Supérieure de Bongor au Tchad et d’une Licence ès lettres à Dschang au Cameroun, Je suis Etudiant en études françaises et francophones dans cette université. je fais le parcours Critique et (...)