Il paraît que Rossini était paresseux et gourmand, (je l’ai entendu à la radio). Lorsqu’il lui arrivait de faire tomber une feuille, il ne la ramassait pas. Je me souviens qu’autrefois à l’usine, j’avais avoué à une collègue de travail que lorsqu’un objet (…)
Il a 23 ans et il est militaire sur la base aérienne de Villacoublay. Elle en a 20 et habite à Bièvres. Ils se sont rencontrés par le plus pur des hasards un soir de printemps et il est immédiatement tombé sous le charme de cette jeune femme blonde comme (…)
le rapport à la solitude : Solitude quand tu nous tiens, on se demande de quoi sera fait demain. Tu nous enfermes dans un cercle vicieux : On fait rien parce qu’on est seul et on est seul parce qu’on fait rien. Pas facile alors de t’échapper.
15 août 2017, par Loly Héra
Bonsoir
Voilà un témoignage intéressant sur le regard que nous portons sur la différence. Un regard qui peut parfois être blessant, et plein de questionnement surtout quand il s’agit des enfants.Ce n’est pas toujours facile à vivre au quotidien . Vous avez du courage pour nous le faire partager. Je vous souhaite une bonne soirée