Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Livres papiers > Un amour de trop

Un amour de trop

Un amour de trop

Pablo Emma (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 17 octobre 2018

Les statistiques du livre

246 lecteurs ont feuilleté le livre

0 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Un amour de trop"

1 vote

Note Moyenne

4.98/5 sur 1 votants

Thème : Livres papiers

  

La quatrième de couverture

Irène est une femme aux principes rigoureux. Douée d’un caractère exigent et autoritaire, elle s’est mariée il y a de cela un an avec un certain Amir. Un homme plutôt aimable et peu bavard. Depuis ce temps là, le couple avait bâtit un amour sur la confiance et l’entente. Mais à mesure que les temps passaient, Amir remarqua que sa femme était de plus en plus possessive au point que lorsqu’il voulait se déplacer, il devait trouver une raison valable pour que celle-ci le laisse partir. Il n’avait plus le droit de faire ce qui est en son pouvoir sans l’autorisation de sa femme qui ont fond, disait l’aimer de tout son cœur. Lorsqu’elle voulait dormir, elle exigeait qu’ils aillent se coucher ensemble. Un amour de trop qui poussera Amir à ne pas supporter plus longtemps ce qu’elle faisait et qui l’amènera à trouver une solution pour sauver sa valeur d’homme. À travers ce roman, vous découvrirez une femme qui ne désira qu’une chose : manipuler son époux par amour.

La première page

en cours de rédaction

Voir en ligne : Amazon

Biographie de Pablo Emma

pabloemma écrivain contemporain est l’un des personnages les plus dynamique de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 2012 de la fondation Nelson Mandela à titre de remerciement. auteur poète et interprète,il est détenteur de plus d’une...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Mon tout premier roman

Mon tout premier roman

Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins célèbre.

2022

20 critères pour réussir dans l'autoédition

20 critères pour réussir dans l’autoédition : Écrire et publier un livre au format papier et numérique

Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par soi-même.

2022

J'ai battu ma femme pendant dix ans

J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets

Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque (…)

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Livres papiers