Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Tome 3 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Fantastique

Tome 3 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 35

Livre publié le 15 février 2016 - (Première parution le 08/06/2015)

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

874 lecteurs ont feuilleté le livre

635 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
223 PDF depuis le début
272 Epub depuis le début
140 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Tome 3 : Les enfants du verseau seraient déjà là !"

2 votes

Note globale pondérée

3/5 sur 2 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

La Prêtresse voit avec plaisir arriver les enfants en grande discussion Bonjour les enfants
Vous êtes en grand débat… Bonjour Prêtresse… Oui dit Gilbert, passant prés de nous des promeneurs parlaient d’un changement d’une nouvelle ère mais le sujet était si cela était fait ou allait se faire… cela nous semble important… Et toi Prêtresse peux tu nous informer ?
Oui les enfants cela est très important il est question de l’ère du Verseau… Et la nouvelle ère.

La première page

en cours de rédaction
  

 Librairie ou site pour commander ce livre papier :

Biographie de Gilbert Grevisse

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Du même auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 15 février 2016, par Jean-Michel

    Une nouvelle version nous a été livrée par l’auteur. Elle est dès maintenant en ligne dans les trois formats. Bonne lecture à tous.

Que lire après : Tome 3 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Jack'o et le secret des Aztèques T.1

Jack’o et le secret des Aztèques T.1

Jack un noble, voit sa vie se bouleverser, il devient un pirate.

La folie

Elle est revenue. Mais qu’est-ce que je lui ais fait à cette dame ? Depuis près de deux mois, elle se présente toujours chez moi et il paraît que je suis la seule personne à la voir. Une fois, j’étais avec un ami dans le salon de ma maison. On discutait (…)

Ombres dans la brume

Ombres dans la brume

Richard est artiste-peintre. Un soir, il réalise le portrait d’un homme aux yeux étranges et à la peau poudrée d’or. Mais ce tableau est bien plus qu’un tableau. C’est une porte que franchit une très ancienne et mystérieuse entité. Mais le maléfice ne (…)