TRANSLATIONS (2018)

J.G.ECKARD (Auteur)

Nombre de pages : 458

Cet ebook, grâce à Edition999, a été découvert par 1316 lecteurs.

Notre vidéo pour lire facilement

"Ils sont passés par Edition999"

TRANSLATIONS

Un groupe de scientifiques met au point une machine à aller dans le passé. Lors de la 1ere translation avec un homme, la machine est "volée" par un des bailleur de fonds.
Sa femme décide de tout mettre en œuvre pour le retrouver .
ALORS !
Tout tourne autour des boucles spatio-temporelles ... Et des effets des transferts sur l’homme.

Elle va arriver en retard. Ce n’est pas son habitude, L’entraînement avec le maître invité de Taijutsu, était tellement passionnant tellement intéressant qu’elle n’a pas pu s’en arracher. En haut, Ils doivent tous l’attendre. Elle gare sa Kawa au pied de l’immeuble, enlève son casque y met ses gants. Elle passe le U dans sa roue arrière, hésite à changer ses bottes de motarde pour des baskets ; ‘de petite moutarde ‘ lui dit Pierre. Finalement elle le fera là haut, elle est pressée.
Pour trois étages elle ne se donne pas le mal de prendre l’ascenseur, et puis l’escalier, c’est super pour conserver la forme. Arrivée sur le palier elle voit la porte de l’appartement légèrement entre ouverte, Il n’en sort aucun bruit.
‘Quel blague sont-ils encore entrain de me faire pense-t-elle en souriant ?’
Elle s’approche doucement de l’entrée ; toujours le silence. Elle pousse lentement la porte, regarde en l’air, ‘Cette fois ci il n’y a personne accroché au plafond’.
Elle pose son casque sur la console, avance à pas de loup vers le living, aux aguets, goguenarde, et…