Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Littérature

Scratch

Olivier Walines (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 108

Version publiée le 9 mars 2016

Les statistiques du livre

364 lecteurs ont feuilleté le livre

310 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Scratch"

3 votes

Note Moyenne

4/5 sur 3 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Une poudre blanche et rosâtre sème la zizanie aux quatre coins du globe


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

En terre africaine, à Libreville, dans un bar, un type aura regardé dehors et aura contemplé d’autres types aller et venir ; aura trouvé à reconnaître deux élèves de l’E.N.E.P, une école nationale des eaux et forêts qui eux, auront trouvé à passé en discutant et à s’éloigner petit à petit d’un champ de vision.
 
Un même type, en même terre, dans un même bar, un type qui aura trouvé à en contempler d’autres aller et venir et aura trouvé à reconnaître deux élèves d’un école nationale des eaux et forêts, en train de discuter ; passer et s’éloigner, devant une fenêtre et, en aura regardé un autre, un type attablé quelques tables devant lui, en train de regarder par une fenêtre, autre fenêtre devant laquelle un même autre aura trouvé à voir passer deux gars en pleine discussion, deux gars qu’il n’aura pas encore l’honneur de connaître, deux gars en pleine discussion qui auront trouvé à disparaître du cadre d’une fenêtre, fenêtre derrière laquelle ils trouveront à passer chaque jour histoire de se rendre à un cours donné dans une école nationale des eaux et forêts.

  

Biographie de Olivier Walines

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon :
Littérature

Le royaume franc et les Sarrasins

Le royaume franc et les Sarrasins

Nos livres d’histoire mettent en avant l’exploit de Charles Martel à Poitiers en 736 pour chasser les Sarrasins et la cuisante défaite de Roland à Roncevaux contre les Basques après le siège interrompu de Saragosse contre les Sarrasins en 778. Doit-on pour (…)

Passion et Vertu

Passion et Vertu

MADJID n’est pas uniquement enseignant, il est aussi éducateur. Dans le rôle qui lui est dévolu, ce prédicateur patenté, conjugue avec art et abnégation, passion et vertu. Un roman humaniste où l’auteur mêle avec un certain raffinement fiction et réalité.

COMTADINES

COMTADINES

Cinq nouvelles se situant dans le Vaucluse, ancien Comtat Venaissin. Véroncle, la première se passe au XVIII eme siècle. Les autres sont autobiographiques.