Littérature

Scratch

Olivier Walines (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 108

Livre publié le 9 mars 2016

Les statistiques du livre

472 vues
519 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
301 PDF depuis le début
139 Epub depuis le début
79 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

3 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 3 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Une poudre blanche et rosâtre sème la zizanie aux quatre coins du globe


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

En terre africaine, à Libreville, dans un bar, un type aura regardé dehors et aura contemplé d’autres types aller et venir ; aura trouvé à reconnaître deux élèves de l’E.N.E.P, une école nationale des eaux et forêts qui eux, auront trouvé à passé en discutant et à s’éloigner petit à petit d’un champ de vision.
 
Un même type, en même terre, dans un même bar, un type qui aura trouvé à en contempler d’autres aller et venir et aura trouvé à reconnaître deux élèves d’un école nationale des eaux et forêts, en train de discuter ; passer et s’éloigner, devant une fenêtre et, en aura regardé un autre, un type attablé quelques tables devant lui, en train de regarder par une fenêtre, autre fenêtre devant laquelle un même autre aura trouvé à voir passer deux gars en pleine discussion, deux gars qu’il n’aura pas encore l’honneur de connaître, deux gars en pleine discussion qui auront trouvé à disparaître du cadre d’une fenêtre, fenêtre derrière laquelle ils trouveront à passer chaque jour histoire de se rendre à un cours donné dans une école nationale des eaux et forêts.

  

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Scratch

Trafic d'influence dans le milieu médical et pas seulement

Trafic d’influence dans le milieu médical et pas seulement

En regardant des séries américaines, vous êtes-vous déjà posé la question suivante : pourquoi en France on n’entend pas parler des erreurs médicales. Est-ce que notre médecine fonctionne mieux que celle d’Amérique. En lisant cette partie de mon journal (…)

Peux-tu me dire Papy - Episode 3

Peux-tu me dire Papy - Episode 3

– Papy, c’était comment quand tu étais tout petit et à l’école ? Hou Là, là... ! Petit, installe-toi sur la balancelle, moi, devant sur le banc de mon âge… ça va prendre un moment !

Religion Prétendue Réformée : Trois histoires vraies

Religion Prétendue Réformée : Trois histoires vraies

Trois articles tirés des archives sur les protestants des XVIIe et XVIIIe siècle : Profession de foi, Abjuration et Sépulture.