Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.
2020
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
2020
C’est un mélange de vécu, et de commentaires après et avant mon service militaire, un procès. J’évoque les abus psychiatriques, et les vicissitudes vécues.
Ces pages sont les réflexions notées au jour le jour par un vieillard enfermé en lui-même, jetant parfois un regard sur ce qui lui apparaît de la vie à travers le filtre de son esprit suranné.
C’était il y a une vingtaine d’années, à peine… déjà !!! Des amis nous disent : « Nous devons mettre en vente notre maison de campagne, venez donc la voir dimanche prochain, vous nous donnerez votre avis. » Adresse notée, le sud-est de notre banlieue (…)