Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Ombres dans la brume

Fantastique

Ombres dans la brume

Jean-Claude THOMAS (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 204

Version publiée le 30 juin 2015

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

838 lecteurs ont feuilleté le livre

661 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Ombres dans la brume"

5 votes

Note globale pondérée

4.2/5 sur 5 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Richard est artiste-peintre. Un soir, il réalise le portrait d’un homme aux yeux étranges et à la peau poudrée d’or. Mais ce tableau est bien plus qu’un tableau. C’est une porte que franchit une très ancienne et mystérieuse entité. Mais le maléfice ne s’arrête pas là car la venue dans notre monde de cette entité éveille bien des convoitises. C’est le début d’un engrenage infernal, et il faudra à Richard toute l’aide d’une jeune et troublante bohémienne pour sortir de ce faux pas.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Jean-Claude THOMAS

Jean-Claude THOMAS, originaire de Bourgogne et habitant aujourd’hui en Bretagne. Tour à tour artiste de rue, peintre et danseur

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Ombres dans la brume

La muse

La muse

Bien que Daniel Ballavoine ait réellement existé, cette nouvelle est totalement fictive. Il s’agit d’une extrapolation que j’ai faite à partir de plusieurs chansons qu’il a écrit. Je tenais simplement à le préciser à propos d’histoire juridique. À la (…)

Le royaume de DAWIN

Le royaume de DAWIN

Trevor, empereur autoproclamé du royaume de Griman, despote tyrannique, ayant un fils légitime, Thibault, qui perdit sa mère peu de temps après sa naissance. Et un autre fils qu’il eut avec une servante, celui-ci étant illégitime, il ne pouvait prétendre à (…)

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !