NUTA
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Sans trop le savoir la riche héritière va se retrouver au cœur d’une intrigue qui va bouleverser le monde de l’automobile. Deux espaces-temps diamétralement opposés. L’un est venu le sauvé et l’autre est venue jouer de son charme pour trouver l’homme de sa vie ignorant que sa vie était en danger. Chimonaki était célibataire , jeune prodige en informatique il s’est spécialisé dans la cyber criminalité. Selon lui les jeunes hackers ont pénétré les données confidentielles afférentes aux transactions financières de la BzD avec pour seul but de faire couler cette firme. Le scandale sera tel que le père de Nuta sera mis aux arrêts et perdra sa firme. Sa mission rapproché la jeune héritière, réparer les données trafiquées et permettre aux autorités nippones d’innocenter son père. Va-t-il réussir sa mission ?
Tout a commencé dans une galerie qui exposait les œuvres d’Agato un artiste Nippon connu pour ces œuvres impressionnistes. Ses représentations de redoutables guerriers samouraïs sont connues dans le monde entier. Une musique classique de Mozart guidait les visiteurs dans une atmosphère surréaliste du moyen Âge. La genèse de ses guerriers leur était contée dans leur casque sans file : au moyen Âge, le Japon disposait d’une armée fondée sur la conscription, inspirée du modèle chinois. Les hommes âgés de vingt à trente ans étaient conscrits, répartis en autant de gunki (corps de mille soldats et officiers) qu’il y avait de provinces et attachés au service du kokushi (gouverneur de la province).
Extraite du traminot-polar "Cartache !" paru chez bernardiennes (www.bernardiennes.be), la saynète se passe encore dans la brasserie préférée des bruxellois truculents, héros d’enquêtes déjantées.Ce texte est émaillé d’expressions typiques du dialecte (…)
Janus poursuit la présentation de ses recherches sur Jésus au Professeur Stark.
Nous sommes rue du télégraphe à Brest en juin 1940. Nous voyons entrer les envahisseurs poussiéreux, mes parents pleurent, mon parrain et mon oncle aussi. Vite nous rentrons chez nous rue Jules Guesde, où souvent la nuit nous descendrons dans la cave : les (…)
10 mai 2019, par TCHUMNOUO désire
Très édifient
11 mai 2019, par Ruphine
Bonjour
Bravo pour ce style d’écriture
Ça se lit facilement.
Ou peut on avoir l’oeuvre intégrale.
Merci d’avance.
Cdt
11 mai 2019, par Pascal
Cet extrait est passionnant vivement la suite
Bravo