Murder party dans les rues de Londres

Thomas Iseron (Auteur)

Publié le 25 août 2006

 sur une moyenne de 2 votes

Thème : Histoires recalées

 Le mot de Thomas Iseron pour Murder party dans les rues de Londres

Murder party dans les rues de Londres

Avant de partir à jamais rejoindre mon défunt amant, ou plutôt ce qui l’en reste, j’aimerais qu’on réponde à une question qui me taraude : qu’est ce qui se serait passer si ses conards de flics ne nous avaient pas attrapés ? Evidement vous n’en savez rien, vous savez pas ce qui c’est passer quand il est arrivé, quand il ma rencontrer. Je vais vous raconter notre histoire d’amour, notre amour baroque et cruel, et une fois mon conte macabre terminer, vous me direz ce que vous en avez pensez et vous répondrez à ma question. Jonnhy et moi nous aimions plus que tous. Notre passion l’un pour l’autre nous consumait, elle était destructrice pour nous et notre entourage. Jonnhy et sa bande, les Groogs, avaient déjà un léger penchant pour la mort et le sadisme. Ils orchestraient leurs exécutions en publiques, comme des balais sauvages, des sortes de danses tribales. Mais quand Jonny m’a rencontré, il a complètement disjoncté.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Thomas Iseron :

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Thomas Iseron
  • Avis (3)

    Vos commentaires

    • Le 3 mars 2007 à 18:29, par Denis "G." Cuart En réponse à : Murder party dans les rues de Londres

      Hello !!

      j’ai mis seulement un "moyen", parce que je n’ai pas lu l’histoire en entier. Elle me paraissait plutot bonne, j’étais pris dans le truc, mais, c’est idiot à dire, les fautes d’orthographe et de grammaire ont tout gâché... Je n’ai pas pu tout lire... Désolé

       ;-)

      Répondre à ce message

    • Le 2 septembre 2006 à 14:25, par Sharyann En réponse à : Pas mal

      J’ai beaucoup appréçié le début, surtout la manière dont sont décrits les personnages. Dommage qu’ensuite tu hâtes la narration de l’histoire par rapport au commencement du texte, jusqu’à la rendre moins déplacée, et même moche (à mes yeux).
      Ca me frustre, d’autant que je vois que tu peux faire mieux !

      • Le 8 septembre 2006 à 19:12, par popcritic’ En réponse à : bien mais pas le meilleur

        j’ai adoré mais la fin est un peut gor...mais bon !c’est ton style d’ecriture
        tu a du talent et je suis du même avis que Sharyann sur le plan d’avoir haté la fin mais je ne suis pas d’accord sur le fait de la fin moche
        moi je l’ai trouvée presque belle ,ce type qui considère que mourir atrocement ne doit pas etre vecu par sa copine(en tt cas moi le l’ai percu comme ca)

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.