Dans ce petit livre l’auteur s’exprime à travers les poésies. Ses écritures décrivent ses ressenties et ses pensés de la manière lyrique. Racontant ses états de coeur et de l’esprit à travers les rimes parlant de l’amour et de la conscience.
Poussez Les portes violentes Poèmes éblouis Phalènes jetés sous la lampe... Je sais, Des îles de jouissance, Où des ailes en fenouil bistres nichent, Leurs langueurs de félins sous les ogives,
Un titre qui semble une évidence pour un directeur d’agence Bancaire, non ? Pour autant, vous ne trouverez pas ci-dessous des textes sur l’argent (ou si peu)… Le titre m’est venu tout simplement en pensant au nombre d’années d’écriture que j’ai derrière (…)
23 juillet 2023, par Al. O’WOLF
"À mon ange" est de vos poèmes celui qui m’a le plus chamboulé. Perdre un être cher (un enfant) n’est jamais facile. Attendre un bonheur qui s’échappe sans crier gare peut nous briser. Mais vous avez réussi à surmonter cette épreuve. Merci d’avoir partagé avec nous cette expérience de vie, ma très chère Sabrina.
Au plaisir de vous relire.
^ 17 janvier, par Sabrina Faro
Cher Monsieur, merci pour votre message, malgré que cela paraisse vraisemblable, je n’ai jamais perdu d’enfant, mais j’ai su me mettre à la place d’une femme qui aurait perdu un enfant, j’ai su trouver les mots.
Bien cordialement
Sabrina