Ce livre est un univers d’émotions, nonobstant des amoureux, mais de la vie sociale aussi, car l’humain est appeler à mener sa vie dans un environnement où il se sent aimé et est tranquille dans sa demeure !
La douleur est un moteur. Ce recueil se veut être l’extériorisation des sentiments les plus négatifs éprouvés par l’auteur. Pour ceux qui entreprendront de le lire., ce sera une pure descente dans les abîmes du mal-être.
Y a-t-il gloire à se rendre copiste d’une toile de maître ? Si la copie est conforme c’est peut-être que l’original n’était pas tant sans égal ! Cela pourrait être répondu par quelques malins empêcheurs de tourner en rond… Et les Fabulistes sont de ces (…)
23 juillet 2023, par Al. O’WOLF
"À mon ange" est de vos poèmes celui qui m’a le plus chamboulé. Perdre un être cher (un enfant) n’est jamais facile. Attendre un bonheur qui s’échappe sans crier gare peut nous briser. Mais vous avez réussi à surmonter cette épreuve. Merci d’avoir partagé avec nous cette expérience de vie, ma très chère Sabrina.
Au plaisir de vous relire.
^ 17 janvier, par Sabrina Faro
Cher Monsieur, merci pour votre message, malgré que cela paraisse vraisemblable, je n’ai jamais perdu d’enfant, mais j’ai su me mettre à la place d’une femme qui aurait perdu un enfant, j’ai su trouver les mots.
Bien cordialement
Sabrina