La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Les trois cahiers

Hélène Passey (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 305

Version publiée le 14 novembre 2018

Les statistiques du livre


117 Lectures
1 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 3 votants


241 visites

Evaluer le livre


Thème : Philosophie et spiritualité

 ISBN : 979-10-92259-10-0  

 La quatrième de couverture

Thieffen et sa sœur enterrent leur mère. Ils sont accablés de tristesse. Pourtant Thieffen n’arrive pas à détacher son regard de la personne qui officie.
Au travers d’une histoire bien humaine ! Ce roman tente de nous faire partager le message du Christ.
C’est tellement plus doux avec Loumina !

 La première page

La famille attendait le fourgon mortuaire devant la petite église de Castillon du Gard. Sandrine s’effondrant littéralement sur son frère, celui-ci l’emmena s’asseoir à l’intérieur. Elle ne cessait de sangloter.
 Je n’arrive pas à croire que je ne la reverrai jamais !! Disait-elle entre deux soubresauts qui lui secouaient tout le corps.
Thieffen ne savait que dire, sa peine était si grande à lui aussi qu’il ne pouvait trouver des mots de consolation. Il s’assit avec elle et lui caressa les cheveux.
Il remarqua dans le chœur de l’église, une très belle femme, assise sur le siège où se placent les prêtres ordinairement ; elle avait les yeux clos et ressemblait aux statues qui l’entouraient.
Elle était habillée de noir avec une grosse croix autour du cou, mais ne portait rien sur la tête.

  

Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Hélène Passey

Originaire de Normandie, depuis 30 ans dans le Gard, je ne suis pas encore rassasiée de la belle nature qui m’environne. Je vis au milieu des pins et des chênes, avec l’homme de ma vie. Je n’ai pas de messages particulier à transmettre dans mes livres, aussi j’écris pour le bonheur et la détente du...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

Réévaluer le réalisme

Essai philosophique sur la déconstruction de la dialectique nationaliste de Jean-Pierre Hoffmann d’un point de vue postmoderniste.

Jésus était schizophrène

Ce livre a pour but de dresser un portrait psychiatrique du personnage historique que l’on appelle Jésus de Nazareth, fondateur du christianisme. Un tel titre est choquant, certes, mais après une analyse détaillée des paroles et gestes de Jésus mentionnés dans (...)

La croisée des chemins

Sous forme de petits textes, la croisée des chemins, vous entraîne pendant 42 jours, à la découverte de la vie. Il vous promet une réflexion au plus profond de vous-même. Une petite pose de décompression, par jour, rien que pour vous. Cela vous tente ? Alors (...)