Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Philosophie et spiritualité > Les enfants talibés

Les enfants talibés (2019)

D. STEELAND (Auteur)

Nombre de pages : 11

Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


100 Lectures

5 /5 sur 5 votants

160 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Philosophie et spiritualité

( Version du 15 février 2019 )

 Le mot de D. STEELAND pour Les enfants talibés

Nous sommes tous scandalisés face à des actes d’oppression, de maltraitance envers les êtres humains et davantage sensibilisés quand cela concerne des enfants.
La souffrance des enfants talibés principalement en Afrique de l’Ouest, ne peut laisser personne indifférent surtout quand cette pratique perdure depuis des années sans qu’aucune solution efficace à long terme soit trouvée par les autorités de ces pays et encore moins par les instances religieuses des pays concernés par ce drame.
Ces enfants talibés sont portés dans la prière afin qu’ils soient libérés des chaines de l’oppression et de la tyrannie des charlatans religieux.

 Quatrième de couverture

Les enfants talibés sont selon les statistiques, plus de 100 000 (selon l’UNICEF) et leur nombre augmente chaque année.

Agés de 4 à 18 ans, ce sont des enfants qui sont pour la majorité, élèves des écoles coraniques. Ils sont disciples d’un maître coranique, appelés « marabout » qui les exploite à sa guise.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de D. STEELAND

On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années, j’ai découvert ce Dieu d’amour, ce Père admirable tel qu’il est et non pas comme les religions ont déformées son image et la beauté de son message. Dieu est avant tout un Dieu relationnel avec qui je partage tout : (...)

 Dernières parutions de l'auteur

Nouna et Titi

Nouna est une petite fille comme les autres, sauf qu’elle a un grand ami : Titi, son cochon d’inde. Mais un jour, Titi disparu . . .

2019

La persécution contre les Chrétiens au Soudan

Certains pays comme le Soudan, ont décidé de faire la guerre à Jésus-Christ, le rédempteur du monde, parce que la vérité dérange. Jésus étant la lumière du monde, son message salutaire ne plaît pas à tous parce qu’il touche un point sensible de l’homme : son péché, (...)

2019

LE RETOUR DE JESUS-CHRIST

Le jugement de Dieu lors du déluge est certes une effroyable réalité, même si certains individus considèrent que ce récit est un mythe.

2019

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

Mon frère pour un royaume

Le frère, c’est celui du journaliste Martin Laussart, disparu un matin sans laisser d’adresse. Le royaume, c’est celui qu’annonçait Jésus de Nazareth, et qui n’est jamais venu. Quand le reporter part à la recherche de son frère prêtre, il croise la route du (...)

Nouveau départ

Nouveau départ est ma façon de comprendre les évènements du moment. Nous vivons dans une pandémie et comme tout le monde, je me questionne. Je tente d’analyser la nature humaine qui nous a amenés jusque-là. N’allez pas croire que j’affirme quoi que ce soit. Je (...)