2695 ebooks gratuits

3463 avis

1054 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Les enfants talibés (2019)

D. STEELAND (Auteur)

Nombre de pages : 11

Les statistiques du livre


75 Lectures

5 /5 sur 5 votants

139 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Philosophie et spiritualité

( Version du 15 février 2019 )

 Le mot de D. STEELAND pour Les enfants talibés

Les enfants talibés

Nous sommes tous scandalisés face à des actes d’oppression, de maltraitance envers les êtres humains et davantage sensibilisés quand cela concerne des enfants.
La souffrance des enfants talibés principalement en Afrique de l’Ouest, ne peut laisser personne indifférent surtout quand cette pratique perdure depuis des années sans qu’aucune solution efficace à long terme soit trouvée par les autorités de ces pays et encore moins par les instances religieuses des pays concernés par ce drame.
Ces enfants talibés sont portés dans la prière afin qu’ils soient libérés des chaines de l’oppression et de la tyrannie des charlatans religieux.

 Quatrième de couverture :

Les enfants talibés sont selon les statistiques, plus de 100 000 (selon l’UNICEF) et leur nombre augmente chaque année.

Agés de 4 à 18 ans, ce sont des enfants qui sont pour la majorité, élèves des écoles coraniques. Ils sont disciples d’un maître coranique, appelés « marabout » qui les exploite à sa guise.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de D. STEELAND

" On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années, j’ai... "

Consultez la page D. STEELAND d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Les enfants talibés