Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Ce petit recueil de poèmes explique un monde dont varie de tant de délices.

La première page

La matérialité m’endurcit ; L’immatérialité m’infime.
Chaque jour,
Je ne fais que rôder
Au cœur de leurs faits.
Ô ! Monde
De mes délires infantiles,
Et de mes délires séniles...
Chaque jour,
Je ne fais que flâner
Dans leurs circonstances
Pour s’immortaliser.

Biographie de Henri Okombo

Okombo Henri Aurel, couramment appelé Henri Okombo, est un écrivain, poète, auteur, essayiste, romancier et dramaturge, né le 23 juillet 1997 à Makoua, qui est l’une des villes situées au nord de la République du Congo. Il est le fils de Lazare Okombo et de Ngoua Leviadie Chimène.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

Que lire après : Les Délires Du Paradis

Au Coeur de Mon Ame

Au Coeur de Mon Ame

Au travers de ce second recueil, suite logique et conclusion du premier intitulé " Mourir Mon Existence...Tel ce Phoénix...", Joh Hope Chipie Inlove continue son incroyable quête de liberté en se livrant à coeur ouvert. En effet, nous découvrons au fil de (…)

Bien, mais mal

Bien, mais mal

Bien, mail mal est un recueil de poème qui met à nu, le côté un peu sombre de la femme. L’indécision féminine dans les relations, pousse toujours l’homme à trouver son bonheur ailleurs. Parfois à la base de leurs problèmes, elles ne savent pas que leurs (…)

La Plume à Lunettes

La Plume à Lunettes

Pourquoi ce titre ? - Pour dire que la plume change de regard, à travers ses différentes lunettes, chaque fois que le poète change de sentiments, que la plume pleure quand le poète souffre pendant une traversée du désert, que la plume danse quand le poète (…)