Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Ce petit recueil de poèmes explique un monde dont varie de tant de délices.

La première page

La matérialité m’endurcit ; L’immatérialité m’infime.
Chaque jour,
Je ne fais que rôder
Au cœur de leurs faits.
Ô ! Monde
De mes délires infantiles,
Et de mes délires séniles...
Chaque jour,
Je ne fais que flâner
Dans leurs circonstances
Pour s’immortaliser.

Biographie de Henri Okombo

Okombo Henri Aurel, couramment appelé Henri Okombo, est un écrivain, poète, auteur, essayiste, romancier et dramaturge, né le 23 juillet 1997 à Makoua, qui est l’une des villes situées au nord de la République du Congo. Il est le fils de Lazare Okombo et de Ngoua Leviadie Chimène.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 question ou retour

Que lire après : Les Délires Du Paradis

La Sensation du gouffre

La Sensation du gouffre

Écrire pour sauver sa vie. Écrire pour se prémunir contre la médiocrité, la faiblesse, la lâcheté qui partout s’insinuent et pénètrent les planches disjointes de notre bien fragile embarcation de chair et de sang. Écrire comme on brûle de l’encens, comme (…)

Penser, Vivre, Aimer

Penser, Vivre, Aimer

Si par la lecture de quelques bons auteurs, Dont le génie humain me fit inspiration, J’ai pu vous exposer mes propres conceptions Je les en remercie au nom de mes lecteurs De ces maîtres savants j’ai suivi les leçons Sans les imiter ni faire contre façon (…)