2650 ebooks gratuits

3340 avis

1039 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Nous venons d'apprendre le décès de l'un des grands auteurs d'Edition999 : Gilbert Grevisse.
Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches. 
Depuis 2015, Gilbert Grevisse a publié 112 ouvrages qui sont des récits d'observations et des billets sur l'actualité dans un style philosophique et métaphorique.
Personnellement, je suis très triste, car Gilbert Grevisse m'a apporté au fil des années ses idées, ses conseils, ses propositions, ses petits mots d’encouragement et de remerciement qui m'ont permis de faire Edition999. Je vous invite à découvrir tous ses textes sur sa page auteur : Gilbert Grevisse.
Jean-Michel - Président d'Edition999

Le secret de Planedaurus (2015)

Danielle Cisar (Auteur)

Nombre de pages : 83

Les statistiques du livre


810
Lectures

3.88 /5
8 votants

1352
Visites

Thème : Jeunesse

( Version du 11 novembre 2015 )

 Le mot de Danielle Cisar pour Le secret de Planedaurus

Le secret de Planedaurus

David trouve dans son jardin un objet mystérieux. Aidé de Loïc, François et Alex, il réussit à le faire fonctionner. A leur grande surprise, les garçons constatent qu’il s’agit d’un émetteur-récepteur, envoyé sur Terre par un habitant de la planète Tosséa. Ils parviennent à communiquer avec Bobo, un garçon de leur âge. La technologie de sa planète est bien plus évoluée que celle de la Terre. Leurs vaisseaux exploitent la richesse des trois lunes à proximité de la Tosséa. La pollution provoquée par leurs usines est telle, que les tosséens vivent dans des villes souterraines, dans des abris en béton... Avec sa navette personnelle, Bobo peut se déplacer par téléportation dans l’espace intergalactique. Accueilli par les garçons et ravi d’avoir de nouveaux amis, il les invite à découvrir la planète Planédaurus, peuplée de dinosaures. Ils vont vivre une aventure …

 Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Danielle Cisar

" J’ai rédigé ce premier ouvrage pour sensibiliser les jeunes enfants à l’environnement, la pollution, le respect de la nature au travers d’un récit d’aventure. J’ai souhaité mettre en exergue le vrai sens du mot amitié, respect de son prochain. Initialement, ce récit était écrit pour un spectacle musical... "

Consultez la page Danielle Cisar d'Edition999

Vos commentaires

1 commentaire

  • Le 10 octobre 2017 , par Danielle Bagnis-Dousset

    Cet ouvrage ne fait pas partie de mes livres. Je n’en suis pas l’auteur. Merci de l’enlever de la liste de mes ouvrages ou articles.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Le secret de Planedaurus