Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Nous venons d'apprendre le décès de l'un des grands auteurs d'Edition999 : Gilbert Grevisse.
Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches. 
Depuis 2015, Gilbert Grevisse a publié 112 ouvrages qui sont des récits d'observations et des billets sur l'actualité dans un style philosophique et métaphorique.
Personnellement, je suis très triste, car Gilbert Grevisse m'a apporté au fil des années ses idées, ses conseils, ses propositions, ses petits mots d’encouragement et de remerciement qui m'ont permis de faire Edition999. Je vous invite à découvrir tous ses textes sur sa page auteur : Gilbert Grevisse.
Jean-Michel - Président d'Edition999

Le néant des mots (2013)

abygael44 (Auteur)

Nombre de pages : 55

Les statistiques du livre


583
Lectures

3.67 /5
9 votants

569
Visites

Thème : Poésie

( Version du 5 février 2013 )

 Le mot de abygael44 pour Le néant des mots

Le néant des mots

Ce manuscrit est fait de signes de vie autours des jours qui racontent ces histoires en faits divers et d’émotions poétiques en les affinant en poésies métaphores et secrètes qui symbolisent ce que le cœur veut dire et exprimer ses émois de ces jours incompris pour les transformer en harmonies et non rester dans le néant, car la richesse des mots veut faire valoir ses droits en vous transportant à la recherche de l’inexpliquée et de ce qui se trouve derrière. En espérant que tout ceci, je l’espère, vous l’apprécierez, je vous souhaite une très bonne lecture à la recherche de vos rêves.

 Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de abygael44

" Astié Alexandra née le 24 mai 1983 à Corbeil Essonnes. Vit à Nantes. Œuvres poétiques publiées à la bibliothèque François Mitterrand à Paris, ainsi que dans les éditions Flammes Vives. Ma passion pour la musique et le chant m’ont incité à continuer à percer dans le domaine poétique. C’est pour cela que ce... "

Consultez la page abygael44 d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Le néant des mots