Nombre de pages : 2

1186 vues

Thème : Histoires pour enfants

Le mot de Dona v.d.k pour Le bouton de fleur

Le bouton de fleurL’histoire d’une princesse superficielle et insatisfaite ensorcelée par une sorcière dans le but de découvrir le bonheur des choses simples.

Quatrième de couverture :

Il y a bien longtemps existait un royaume, gouverné par le roi Algar et son épouse la reine Elina qui malheureusement était avide de richesses et dépouillaient le peuple de ses biens, laissant celui-ci vivre dans la misère. Le couple royal avait une fille prénommé Flora. Les années passèrent et elle était devenue à présent une belle et ravissante jeune femme passant son temps à contempler sa fortune désireuse d’en avoir toujours plus, et encore plus. Flora comme vous l aurez compris avait fini par ressembler au fil du temps à ses parents . La princesse s’apprêtait à monter sur le trône car elle venait de fêter ses vingt et un printemps et la tradition royale exigeait qu’à cet âge l’héritière trouve un époux et entame avec celui-ci son règne.

Découvrez Dona v.d.k :

Lisez-moi et découvrez à travers mes histoires l’univers de mon imaginaire,avec premier mini conte pour enfants.
 Une question, une réclamation, une suggestion ?
  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Le bouton de fleur