Lire (Pdf) 678 |
Télécharger (ePub) 610 |
---|
L’histoire d’une princesse superficielle et insatisfaite ensorcelée par une sorcière dans le but de découvrir le bonheur des choses simples.
Il y a bien longtemps existait un royaume, gouverné par le roi Algar et son épouse la reine Elina qui malheureusement était avide de richesses et dépouillaient le peuple de ses biens, laissant celui-ci vivre dans la misère. Le couple royal avait une fille prénommé Flora. Les années passèrent et elle était devenue à présent une belle et ravissante jeune femme passant son temps à contempler sa fortune désireuse d’en avoir toujours plus, et encore plus. Flora comme vous l aurez compris avait fini par ressembler au fil du temps à ses parents . La princesse s’apprêtait à monter sur le trône car elle venait de fêter ses vingt et un printemps et la tradition royale exigeait qu’à cet âge l’héritière trouve un époux et entame avec celui-ci son règne.
Je suis un enfant abandonné car né durant un mois maudit selon les croyances de mon village.....Poursuivi, affamé et terrorisé, je dois mon salut à la générosité de Dame Nature qui m’a offert sa protection et sa magie. J’ai défié une armée, la folie d’un Roi et la (...)
Albertino, maçon de profession, a une passion en parallèle : la robotique. Assumant seul l’éducation de son -fils Martin, un garçon perturbé depuis la mort de sa mère, Albertino se retrouve dépassé par les événements et donne vie à Téo, un petit robot (...)
Tristan le cordonnier reçoit en cadeau un olifant qui va changer sa vie.
C’est une histoire universelle. L’histoire d’une chèvre gourmande qui a trouvé une jolie fleure...