Le Net a disparu ! (2016)

Christian Becquet (Auteur)

Nombre de pages : 56

Avis (3)

10 votes

Thème : Avant première

( Version du 10 mars 2016 )

 Le mot de Christian Becquet pour Le Net a disparu !

Le Net a disparu !Nous sommes en 2022, un dimanche soir, le jour des élections du Président de République. Pendant le dépouillement, une panne survient et au fil des minutes elle plonge la France dans le noir. Mais plus grave encore, le Net disparaît pour des heures, puis de jours et même des mois... La panique est générale chez les hommes politiques, la vie sociale est bouleversée, l’économie vacille, les jeunes sans leurs réseaux entrent en dépression. Mais par ailleurs, la bonne nouvelle, c’est que la vie devient moins trépignante, plus douce, plus cool... Au point que les adultes, eux, retrouvent le temps de vivre, de flâner et le goût des loisirs et des arts. Un homme politique, la quarantaine avancée comprend que cette "grande panne du Net" est pour lui une belle opportunité inespérée de se mettre en évidence. Alors, il déploie toute son énergie, bouscule les us et coutumes, active ses réseaux et se met à rêver de l’Elysée... Finalement, ce roman est-il une improbable et folle fiction, ou une plausible future proche réalité ?

ISBN : 9782953668742  

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Christian Becquet :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Christian Becquet
" C’est le 5eme livre de l’auteur, dans des genres totalement différents. Rien ne le destinait à écrire, puisque sa carrière fut plutôt scientifique... D’origine Normande, il est retraité à Toulon. L’auteur souhaite recevoir des avis et critiques de... "

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.