Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Histoires recalées > La porte fermée
C’était un soir d’automne, je finissais de lire le crime de l’Orient Expresse d’Agatha Christie. Je m’étais tranquillement assis sur le fauteuil près du feu dans le grand salon. Je pouvais encore sentir l’odeur de la violette qu’elle parfumait dans la pièce. Je dus posé mon livre et m’assoupir un petit moment, un verre de Whisky en trop certainement.
Des crimes pour un héritage familial, une affaire pour William BOLIVAR.Un soir enneigé du mois de Décembre, William BOLIVAR s’était assis toute la journée devant la cheminée, immobile et pensif comme jamais, l’air était très frais, et jamais il ne s’était sentit (...)
Cette histoire, n’est sans doute pas une histoire quelconque. J’aimerais vous dire que c’est l’histoire d’un gentil petit chien ou encore qu’elle commence par : il était une fois. Mais cela serait vous mentir. Non, en fait, cette histoire est l’histoire d’un (...)
Exercice sur le principe du haiku japonais des libertés ont été prises par rapport au modèle
2 août 2013, par Crabine
Les fautes de grammaire dès le résumé....ça ne présente pas bien, et ça m’agace tellement !
Peut faire mieux !
16 octobre 2007, par macpast
Tres surprenant et un bon denoument .
15 octobre 2007
éh, mec ! l’orthographe ! la grammaire ! la syntaxe ! ça te dit quelque chose ?
^ 16 octobre 2007
Il est vrai que j’ai des problème d’horthographe et de grammaire, mais -hélas - je n’ai toujours pas trouvé de correcteur. A noté qu’elle à été écris à la machine à écrire.
Enfin, si celà gêne quelques-uns tans pis pour eux. Je privilégi toujours l’histoire avant toutes chose.