Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Livres papiers > La fiancée de Canton

Livres papiers

La fiancée de Canton

Jean-Paul Dominici (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 27 octobre 2017

Les statistiques du livre

175 lecteurs ont feuilleté le livre

0 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "La fiancée de Canton"

2 votes

Note Moyenne

3/5 sur 2 votants

Thème :
Livres papiers

La quatrième de couverture

Novembre 1995. La ravissante Yi-Ping Liang, chef de projet informatique, réalise une mission au Qatar pour une entreprise parisienne. Sur le chemin du retour elle disparaît mystérieusement. Son patron, et amant, Paul Desmoulins, va se lancer à sa recherche, explorant toutes les pistes qui s’ouvrent devant lui afin de retrouver la trace de la jeune fille, aussi idéaliste qu’ aventureuse, qui a participé activement aux tragiques événements qui ont secoué la Chine lors des émeutes de 1989. Des services secrets chinois à son professeur de kendo, en passant par les petits voyous Picards qui l’ont agressée l’année précédente, ainsi que par son supposé soupirant Qatari, il ne négligera aucune piste afin de retrouver l’amour de sa vie. Au travers d’un voyage qui promène le lecteur de Chine à Paris, en passant par l’ouest de la France, c’est l’occasion de découvrir la vie passionnante d’une ravissante et courageuse jeune femme, particulièrement impliquée dans les grandes affaires de son temps, comme la cause tibétaine. Ce sera aussi l’occasion d’effectuer une plongée des plus instructives dans l’histoire des débuts de l’Internet Français. Ce roman, qui est le deuxième volet de « la saga de Paul Desmoulins » a été primé lors de plusieurs concours internationaux, dont celui de Arts et Lettres de France

La première page

en cours de rédaction
  

Voir en ligne : Amazon

 Librairie ou site pour commander ce livre papier : Amazon

Biographie de Jean-Paul Dominici

Ambassadeur Edition999

J’ai 63 ans cette année, je suis donc à la retraite depuis peu. J’ai fait l’essentiel de ma carrière à Paris, en qualité de manager dans les services informatiques.

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les jumelles d'Oléron

Les jumelles d’Oléron

On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien

2018

Les disparures

Les disparues

Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de famille.

2017

Chômeuse

Chômeuse

La séduisante Laura est née à Avignon en 1980, soit quelques années après la disparition de ces fameuses vaches grasses, qu’elle n’a donc jamais connues, ni même croisées !

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon :
Livres papiers