Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Livres papiers > L’échiquier d’Howard Gray

Livres papiers

L’échiquier d’Howard Gray

Florent Marotta (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 2 avril 2012

Les statistiques du livre

366 lecteurs ont feuilleté le livre

0 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "L’échiquier d’Howard Gray"

0 vote


Thème :
Livres papiers

La quatrième de couverture

Alors que Gino coule une deuxième vie professionnelle sans encombre, voilà qu’il doit prêter main forte à ses anciens collègues de la police judiciaire. L’affaire est sensible, comme toutes celles qui touchent au terrorisme. La chasse à l’homme le plus recherché de France est lancée. Un chien enragé aux trousses d’un chien fou. Gino tente tant bien que mal de garder la tête froide quand ses anciens démons refont surface et menacent de l’emporter dans les affres de la folie. D’autant plus que tout se complique. Quelqu’un tire les ficelles en coulisse et joue avec la vie des gens comme avec les pions d’un échiquier. Son coup favori ? La peur insidieuse qui rend les hommes plus malléables et le monde moins sûr.

La première page

en cours de rédaction
  

 Librairie ou site pour commander ce livre papier : Amazon

Biographie de Florent Marotta

Écrivain de romans et de nouvelles, j’ai une prédilection pour le roman policier complotiste et pour la fantasy. J’ai publié ici une première nouvelle que vous pouvez retrouver sous le titre de "Jeu de nornes" J’ai un roman publié à mon actif que vous pouvez vous procurer sur le site de la FNAC...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Relation brûlante

Relation brûlante

Rachel vit une vie paisible, aussi paisible qu’il est possible lorsque l’on a été victime d’un mari violent. L’équilibre n’est que plus précaire lorsque les blessures ne sont pas refermées, lorsque l’on a un enfant fragile et que son ex-mari sort (…)

2012

Jeu de Nornes

Jeu de Nornes

L’arbre majestueux s’étend à perte de vue. À perte de vue d’homme tout au moins. Son histoire dépasse l’entendement et prend naissance avec l’Univers luimême. Il est l’équilibre des mondes qu’il contemple, impassible.

2010

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon :
Livres papiers