Accueil > Littérature > L’étrange aventure de Chocolat Olé

Littérature

L’étrange aventure de Chocolat Olé

Hank Vogel (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 43

Livre publié le 28 novembre 2013

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

458 vues
969 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
715 PDF depuis le début
254 Epub depuis le début

Evaluer le livre "L’étrange aventure de Chocolat Olé"

2 votes

Note globale pondérée

2.5/5 sur 2 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

L’étrange aventure de Chocolat Olé

Nom : Olé. Prénom : Chocolat. Âge : âge de l’auteur. Cela évitera de commettre des erreurs psychologiques, peut-être. Profession : mal à son poste. Mais bien dans sa peau. Cela évitera la banalité. Je l’espère. Ou de décrire des états d’âme fort appréciables pour les bien installés et inacceptables pour les en voie d’une situation, les chômeurs et les sans-abri. S’agit-il d’une littérature sociale ? Du type évangéliste ? Non, il s’agit de percer les mystères de la négligence humaine au sein de nos empires matérialistes et faussement bienfaiteurs. Situation sociale d’Olé : chef de famille. Son unique titre, son unique pouvoir.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Hank Vogel

Écrivain cinéaste suisse né à Alexandrie. Hank Vogel est un écrivain-cinéaste, né le 10 mars 1946 à Alexandrie. Il possède la double nationalité suisse et russe. Directeur de l’École de Cinéma de Genève (2003-2013), il a enseigné l’Art de faire des films et l’Art de faire des films en solo à...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : L’étrange aventure de Chocolat Olé

Vacances

Vacances

Luc fêtait ses vingt ans. Assis à ses côtés Jim roulait une cigarette. Luc avait son permis depuis deux ans et aujourd’hui, enfin, il possédait sa propre voiture. Il travaillait dans une librairie comme vendeur. Les deux garçons avaient une semaine de (…)

VANITE DES VANITES OU LE PASSAGE DE VIE A TREPAS

VANITE DES VANITES OU LE PASSAGE DE VIE A TREPAS

Doué de bonne volonté, Ferdinand se met au service des siens et de ses congénères. Il aide sans arrières pensées tous ceux qui se présentent à lui et n’attend rien en retour, si ce n’est la gratitude. Il milite aussi pour une coopération humanisée entre (…)

Matière noire

Matière noire

Le cri du roi résonnait dans le silence, terrible, angoissant, obscène. Depuis 1822, un rêve récurrent hante Louis chaque nuit. Louis l’appelle cauchemar. Les images en soi ne sont pas choquantes. Mais elles se répètent, reviennent inlassablement, nuit (…)