Jeune et consciente de mes choix

Catherine Chambaretaud (Auteur)

Publié le 10 août 2018

 6 votes

Thème : Autobiographie

 Le mot de Catherine Chambaretaud pour Jeune et consciente de mes choix

Jeune et consciente de mes choix

Le sujet de ce livre est la prise de conscience de l’impact de nos pensées et de nos états émotionnels sur l’enfant en construction lors de la grossesse. Cette communication non verbale sera la base de leur future communication verbale.

Ce livre présenté sous la forme de l’histoire d’une jeune fille se passe sur l’Île de la Réunion.

Il démontre que quelques soient les circonstances de la grossesse et son environnement, nous avons la capacité et la liberté de changer d’attitude, de comportement et de devenir responsable de son avenir et de celui de son enfant.

Code ISBN : 979-10-699-1490-2  

Quatrième de couverture :

"Assise en face de moi, Élodie retient ses larmes. Ses cheveux noirs et bouclés ondulent autour de son visae. C’est une adolescente de 16 ans qui vit chez ses parents à Saint Leu, une commune de l’ouest de La Réunion.
Jusqu’à maintenant, sa vie se déroulait sans se poser de questions, avec ses bons moments et ses déceptions, sans qu’elle prenne conscience de son rôle et de sa responsabilité dans tout cela.
Elle fréquente Kévin qui est dans sa classe de 3ème depuis quelques mois et aujourd’hui elle apprend qu’elle attend un enfant de lui.
Elodie se sent perdue dans ses idées et ses peurs. Elle a du mal à réaliser et à imaginer la suite de sa vie avec ce bébé. L’idée d’en parler à ses parents l’effraie totalement.
La grossesse est datée de trois mois et demi, ce qui exclut la possibilité d’une IVG (Interruption Volontaire de Grossesse)."

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

Découvrez Catherine Chambaretaud :

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Jeune et consciente de mes choix